BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

VAFC/TROYES : Questions d'avant match

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: VAFC/TROYES : Questions d'avant match

Message par Spip »

Finalement je change de réponse pour la question 5: à présent je dirais Mr l'arbitre !! :diable:
Passe Avant Li Melhior
TDF
Amateur
Amateur

Message par TDF »

Vous l'avez mauvaise à ce je vois. :D
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bah mauvaise, si ton équipe se voyait refuser un but pour hors jeu absolument inexistant, 2 pénaltys pourtant clairs non sifflés (main et grosse poussette sur Darbion), 1 jaune alors que c'est votre défenseur qui pousse un joueur sur votre gardien et aucun carton jaune pour vos 2-3 simulations ridicules dans la surface je pense que tu l'aurais eu mauvaise aussi.

On méritait largement de gagner ce soir, contrairement aux matchs précédents mais vous jouiez à 12 et nos joueurs tiraient partout sauf où il fallait d'où ce match nul.
TDF
Amateur
Amateur

Message par TDF »

Tristanestac a écrit :Bah mauvaise, si ton équipe se voyait refuser un but pour hors jeu absolument inexistant, 2 pénaltys pourtant clairs non sifflés (main et grosse poussette sur Darbion), 1 jaune alors que c'est votre défenseur qui pousse un joueur sur votre gardien et aucun carton jaune pour vos 2-3 simulations ridicules dans la surface je pense que tu l'aurais eu mauvaise aussi.

On méritait largement de gagner ce soir, contrairement aux matchs précédents mais vous jouiez à 12 et nos joueurs tiraient partout sauf où il fallait d'où ce match nul.
C'est comme ça, il y a des matchs où l'arbitrage est en notre faveur et des fois pas.
Nous aussi, on s'est fait entuber plein de fois durant la saison.
ça fait partie du jeu qui peut être par conséquent faussé mais sur l'ensemble d'une saison, cela s'équilibre plus ou moins.
Il faut arrêter de se prendre pour les victimes des arbitres.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Sauf que cela plusieurs fois d'affilé, d'où notre manque de discernement. :wink:
Bonne chance pour cette fin de saison.
A la vue de votre 1ère mi-temps, vous avez la possibilité de vous maintenir tranquillement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Des arbitrages en faveur de l'ESTAC ? Je ne vois vraiment pas, cette saison. Exemples ?
DIJON, évidemment oui, ANGERS et BREST quelquefois aussi. Le GFC.AJACCIO parfois aussi dans leur stade.
Pour l'ESTAC, on attend les compensations lors des prochains matchs puisqu'il paraît que cela s'égalise sur une saison :mrgreen: .
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tu sais sur le tacle de Saunier si l'arbitre sort le rouge il n'y acrien de scandaleux !
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

gayotremi a écrit :Tu sais sur le tacle de Saunier si l'arbitre sort le rouge il n'y acrien de scandaleux !
En 1ere MT on a été bouffé en vitesse et derriere on a fait un festival de tirage de maillots et autres antijeu sur les contres adverses
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui enfin je rappelle que le corner qui amène le but de ABDELHAMID n'existait pas et PETRIC n'a qu'un seul arrêt à faire en 1ère mi-temps (tête de LE TALLEC sur CPA).
Alors, moi je veux bien être pris de vitesse comme çà à chaque match si l'adversaire ne cadre qu'un seul tir.
Répondre