Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Est-on certain que Carole ne sera pas là ?
et le gars Lacour peut tres bien nous sortir un match correct
Sinon VICTOIRE pour que le 2eme reste à 6pts (ça serait etonnant que les sur les 3 poursuivants aucun ne gagne)
A mon avis, les 4 poursuivants n'auront guère de problèmes pour l'emporter.
ANGERS est sur un nuage, comme nous en décembre-janvier, et va renvoyer LE HAVRE (pas très bon en défense) à ses chères études. DIJON ne va faire qu'une bouchée d'un faible VA, qui aura le match de lundi dans les jambes. BREST va faire un bon vieux 1 à 0, comme en CDF, contre LAVAL.
La seule incertitude pourrait venir de ARLES qui reçoit le GFC.AJACCIO, qui est capable de battre NANCY et BREST, mais aussi de prendre de sacrées valises.
Donc, soirée où on a tout à perdre et rien à gagner, si ce n'est les 3 points évidemment.
Je pense que le havre est capable de faire au pire un match nul a Angers voire même de gagner. Le Havre n'a plus perdu depuis 2 mois et ils ont une attaque de feu.
Quant a l'estac, j'espère un grand match, j'ose pronostiquer une large victoire 3-0 que je n'ai pas pronostiqué depuis des années !
palexandre a écrit :A mon avis, les 4 poursuivants n'auront guère de problèmes pour l'emporter.
ANGERS est sur un nuage, comme nous en décembre-janvier, et va renvoyer LE HAVRE (pas très bon en défense) à ses chères études. DIJON ne va faire qu'une bouchée d'un faible VA, qui aura le match de lundi dans les jambes. BREST va faire un bon vieux 1 à 0, comme en CDF, contre LAVAL.
La seule incertitude pourrait venir de ARLES qui reçoit le GFC.AJACCIO, qui est capable de battre NANCY et BREST, mais aussi de prendre de sacrées valises.
Donc, soirée où on a tout à perdre et rien à gagner, si ce n'est les 3 points évidemment.
Un faible VA? Il y a quelques jours, tu disais que VA était une équipe en pleine bourre suite à leur changement de coach...