Heureusement que tu n'es pas entraîneur sinon tous les joueurs joueraient sous anti dépresseurspalexandre a écrit :OK, ce ne sera pas catastrophique si l'on gagne à VA. Si l'on perd, en revanche, tout le monde devra bien admettre que cela devient très inquiétant, avec le rythme infernal imposé par ANGERS, DIJON et le GFC.AJACCIO notamment, et BREST qui est tout près également.
D'autant que 5 points d'avance sur le 4ème à 10 journées de la fin, ce n'est vraiment pas grand chose.
... Et CRETEIL 4 jours plus tard, équipe très physique qui ne nous réussit guère (qui nous en avait d'ailleurs collé 3 l'an dernier au SDA) .
Un nul, comme celui de BREST réussi à TOURS serait moindre mal (pas génial au plan mathématique, mais rassurant au plan psychologique après les défaites chez 2 "faibles" : LAVAL et NIORT) avant CRETEIL donc, et avant deux déplacements capitaux à DIJON (qui est à nouveau en pleine bourre) puis à ORLEANS (équipe très difficile à manier chez elle).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J28] VALENCIENNES / ESTAC - Lundi 16 mars à 20h30
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Valenciennes - ESTAC + Lundi 16/03 20h30
- turtle
- Star mondiale
palexandre a écrit :, ANGERS à CRETEIL (qui n'a plus rien à jouer)
Tu arrives à te contredire toi-même dans le même sujet Alors déja, l'an passé si Creteil nous en a mis 3, c'est parce qu'il y avait Grandel et en plus tu dis toi-même qu'ils n'ont plus rien à jouer donc ne devraient pas nous poser problème au stade de l'Aube.... Et CRETEIL 4 jours plus tard, équipe très physique qui ne nous réussit guère (qui nous en avait d'ailleurs collé 3 l'an dernier au SDA) .
J'aimerais bien qu'un jour tu nous vois gagner un match, il me semble que tu n'as pas pronostiqué une seule victoire depuis le début de saison, soit à cause des blessés, soit à cause de la soit disant forme de l'adversaire soit quand l'adversaire était dans une mauvais période "ils ne méritent pas leur place." Par contre dès que ce même adversaire affronte un autre club qui lutte pour monter, même la journée d'avant ou celle d'après, alors le club qui lutte pour la montée n'aura aucun mal à battre cette équipe (qui était pourtant si géniale d'après toi).
- paristroyes
- Pro
Quand Palexandre pronostiquera une victoire de l'Estac cela deviendra très inquiétant....je préfère le voir pronostiquer des défaites et que l'on continue à gagner.
- flavien10
- International
Le groupe, vue sur le site de l'EE :
Le groupe troyen : Petric, Grandel, Martins Pereira, Saunier, Rincon, Carole, Koné, Pi, Ayasse, Nivet, Court, Darbion, Cabot, Jean, Bienvenu, Bekamenga.
Avec la surprise du chef : Pas de Lacour
Le groupe troyen : Petric, Grandel, Martins Pereira, Saunier, Rincon, Carole, Koné, Pi, Ayasse, Nivet, Court, Darbion, Cabot, Jean, Bienvenu, Bekamenga.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
Ne t'enflamme pas. C'est sûrement le groupe PROBABLE. Tant que rien n'est affiché sur le site off' et envoyé aux abonnés, on est sûrs de rien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
La semaine dernière il n'y était pas non plus. Avec Koné sur le banc c'est beaucoup mieux, il est plus intéressant d'avoir un vrai défenseur central de métier plutôt que de bricoler en cas de pépin et de mettre en péril toute la ligne défensive.flavien10 a écrit :Le groupe, vue sur le site de l'EE :
- troyenetchampenois
- Pro
Ce qui m'étonne, c'est la présence de Darbion et l'absence de Ben Saada (est-il blessé ?)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- fab10
- Pro
Et le groupe troyens vient de tombé. Comme l'a dit Flavien un peu plus haut, pas de Lacour ! :
Le groupe troyen #VAFCESTAC
Jean-Marc Furlan et son staff ont retenu un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, demain lundi 16 mars à 20h30 au Stade du Hainaut.
Le groupe troyen :
Franck Grandel, Denis Petric,
Lionel Carole, Mory Koné, Jonathan Martins Pereira, Rincon, Matthieu Saunier,
Thomas Ayasse, Yoann Court, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Jessy Pi,
Christian Bekamenga, Henri Bienvenu, Jimmy Cabot, Corentin Jean.
Le groupe troyen #VAFCESTAC
Jean-Marc Furlan et son staff ont retenu un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, demain lundi 16 mars à 20h30 au Stade du Hainaut.
Le groupe troyen :
Franck Grandel, Denis Petric,
Lionel Carole, Mory Koné, Jonathan Martins Pereira, Rincon, Matthieu Saunier,
Thomas Ayasse, Yoann Court, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Jessy Pi,
Christian Bekamenga, Henri Bienvenu, Jimmy Cabot, Corentin Jean.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Ou tout simplement Furlan préparerait-il l'après Rincon (dont la longueur des négociations laisse penser qu'il partira à l'issue de la saison) en plaçant Koné titulaire ?
Très bonne nouvelle pour Lacour. Félicitation JMF !
Très bonne nouvelle pour Lacour. Félicitation JMF !