BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

VAFC/TROYES : Questions d'avant match

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: VAFC/TROYES : Questions d'avant match

Message par turtle »

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
Très bien et surprenant. Leader, meilleure attaque et meilleure défense. Aurait pu être encore mieux sans les blessures et les erreurs de Furlan.
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Après avoir magouillé pour rester en vie, le club a eu du mal avant d'être complètement à la rue, ce qui a entrainé le départ de Casoni. Ca va mieux depuis mais il est encore trop tôt pour juger le travail de Le Frapper.
3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
Si on remonte pas cette année avec une telle avance, on remontera jamais. Mais rien n'est joué encore.
4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
On l'espère même si on signerait tous pour une 3ème place.
5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Poepon, NGuette et Le Tallec sont capables de marquer. Mais personne ne craint Enza qui en plus d'être nul est un véritable chat noir avec de nombreuses descentes à son actif.
6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
Troyes, Dijon et Angers. Pas envie de voir Brest et son jeu moche en L1. Le gazelec n'a pas l'effectif. Les autres sont trop loin ou trop irréguliers.
7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Arles et Châteauroux sont déja en National. Tours est en mauvaise posture. Valenciennes peut très bien descendre sportivement aussi. Clermont mérite de se sauver. Après je pense qu'il y aura des relégations administratives (vous ou vos voisins lensois par exemple).
8 - Pronostic ?
1-0 pour l'Estac.
TDF
Amateur
Amateur

Message par TDF »

turtle a écrit : 2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Après avoir magouillé pour rester en vie
Comment ça magouillé :?:
Que veux-tu dire par là :?:
Merci pour vos réponses. :) :D
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Perso je signe pas pour une 3e place, je pense qu'il y a moyen de finir champion.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TDF a écrit :
Les magouilles de Borloo et compagnie et de votre ancien président qui trouvent "miraculeusement" assez d'argent pour combler les dettes et présenter un budget pour la L2.
TDF
Amateur
Amateur

Message par TDF »

turtle a écrit :
TDF a écrit :
Les magouilles de Borloo et compagnie et de votre ancien président qui trouvent "miraculeusement" assez d'argent pour combler les dettes et présenter un budget pour la L2.
Ce ne sont pas des magouilles.
Borloo a monté une holding pour sauver le VAFC et afin que le club puisse évoluer en ligue 2.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?

C'est un très bon parcourt et qui était attendue. A se jour Leader avec de l'avance sur les autres. Que demande le peuple. On fait notre saison

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?

Personnellement, je pensait que Valencienne serais plus haut au classement mais au vue des problèmes internes, c'est un peut prévisible c'est vrai. Il faudra un peut de temps je pense pour remonter la pente.

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?

Franchement oui, se serais trop décevant de rater la monter cette année. De plus notre président avais dit le jour où il à repris le club à l'époque que notre club retrouverais l'élite en 2015 ( sans compter la monter de 2012 qui n'était pas "prévue" ). Pour l'instant on est dans les objectifs fixer.

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?

Oui, il y a moyen d'être champion cette année. Mais la saison n'est pas finit et on n'est pas à l’abri d'une désillusion

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Je n'ais pas vue assez de match de Valencienne pour répondre à cette question mais je dirais POEPON.

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?

L'ESTAC champion ou non on devrait monter et je pense que les deux autres seront : Dijon et Brest

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?

Arles et Châteauroux qui sont quasiment déjà en national et peut être Tours aussi. Quoi que Valencienne est en danger.

8 - Pronostic ?

J’espère une petite victoire 0-1 de l'ESTAC mais je verrais peut être plus un match nul genre 0-0 ou 1-1.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Calme toi turtle ! Tu vas nous le fâcher ! Pour une fois qu'on a un supporter adverse sympa. VAFC a moins magouillé que MAMMADOV et MARTEL à mon avis.. Ou que NIMES qui s'arrangeait avec des caisses de pinard ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A kevin-10,
Le forum de "national foot" ne tient peut-être pas la route, mais les journalistes de l'Equipe ou de France Football (on les aime ou pas) ne nous mettaient pas non plus dans le trio de tête. Je crois qu'on était 5 ou 6ème.
Je peux retrouver les articles, si tu veux.
Les espérances des supporters de l'ESTAC n'ont guère de valeur dans la mesure où l'on ne peut pas être objectifs : certains trop optimistes (cela fait même peur car quelques uns nous voient gagner tous les matchs), d'autres plus pessimistes (qui ont toujours la peur de perdre, par crainte d'un nouvelle désillusion, comme moi).
Bon, pour parler de l'avenir, on y verra peut-être plus clair après les 4 prochains matchs (dont 3 à l'extérieur, et notamment celui du 4 avril à DIJON - un match à 6 points, comme on dit -). Personnellement, je flippe un peu avant cette série de tous les dangers.
TDF
Amateur
Amateur

Message par TDF »

Micka95000 a écrit :Calme toi turtle ! Tu vas nous le fâcher ! Pour une fois qu'on a un supporter adverse sympa. VAFC a moins magouillé que MAMMADOV et MARTEL à mon avis.. Ou que NIMES qui s'arrangeait avec des caisses de pinard ^^
C'est exactement ce que j'allais lui dire. :wink:
Répondre