BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J27] ESTAC / CLERMONT - Vendredi 6 mars à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - CLERMONT

Victoire ESTAC
16
76%
Match nul
1
5%
Victoire Clermont
4
19%

Nombre total de votes : 21

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: ESTAC - CLERMONT Vendredi 6 mars 20H

Message par Kevin-10 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :
palexandre a écrit :Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir le moral dans les chaussettes :mrgreen: .
Moi, c'est souvent, parce que 2007-2008 m'est vraiment resté en travers de la gorge. Pour les autres, c'est plus rare.
Si seulement l'ESTAC pouvait prendre tout le monde à revers sur ce match, ce serait vraiment bien. Car il ne manque qu'une victoire, à mon avis, pour se décrisper et relancer la machine.
oui c est vrai cette saison là est reste a travers la gorge de pas mal de monde.....et puis il y a aussi cette fameuse et inquitante serie de 11 matchs sans victoire de furlan a strasbourg alors promis a la ligue 1 :? :?
Strasbourg et Troyes ne sont pas du tout la même chose. Contexte, effectif, encadrement, dirigeants, différents.
Laisse tomber, on l'a déjà dit 100x mais ils ne comprennent pas et resterons butés sur ce scénario jusqu'à ce que la montée soit officielle.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit :
Laisse tomber, on l'a déjà dit 100x mais ils ne comprennent pas et resterons butés sur ce scénario jusqu'à ce que la montée soit officielle.
On aura toujours nos éternels pessismiste et anti Furlan :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :
On aura toujours nos éternels pessismiste et anti Furlan :mrgreen:
Chacun a le droit d'avoir ses opinions, je les respecte tous (d'aimer JMF ou non ou d'avoir un penchant pessimiste pourquoi pas) mais ressortir toujours le même disque avec des scénarios catastrophe à chaque petit coup de moins bien c'est lourd à force. Cela n'apporte rien, ce n'est pas un argument constructif. En plus on ne peut pas faire des comparaisons, le foot c'est pas des stats (surtout quand on compare des saisons qui ont plusieurs années d'écart) sinon personne ne l'aimerait.

Certes tout n'est pas parfait, mais on est premier avec 6 points d'avance sur le 4e qui aurait refusé de signer pour cela au début de la saison ? On n'est pas le Barça ou le PSG !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit :
Chacun a le droit d'avoir ses opinions, je les respecte tous (d'aimer JMF ou non ou d'avoir un penchant pessimiste pourquoi pas) mais ressortir toujours le même disque avec des scénarios catastrophe à chaque petit coup de moins bien c'est lourd à force!
Oui mais justement , les anti Furlan n'ont que cet exemple de Strasbourg pour le descendre ... Donc il ne peuvent que te resservir cette histoire ;)
Et les pessismistes ... Quoi de mieux de ce grand scénario catastrophe pour venir leur donner raison ???

Après évidemment heureusement que tout le monde ne voit pas le ciel trop beau !! ça fait fonctionner les débats !!

Mais que ce serait beau de voir une fois Palexandre être confiant sur un match !!! Que celui ci ne nous voit pas constamment jouer contre le Barça ... Alors que la semaine suivante Nos concurrents directs prendraient facilement les 3 points contre cette même équipe ... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A Troyes on est habitué aux fins de saisons difficiles que ça soit avec Furlan, Troch ou Batelli. Furlan est lui aussi habitué aux fins de saisons difficile : 1 fois avec Troyes en 2007, deux fois avec Strasbourg (11 défaites consécutives en L1 puis la saison suivante leader au soir de la 30ème journée avec 7 points d'avance sur Boulogne qui montera au final), et la saison d'avant la montée, en 2011 ou on a bien failli descendre si l'équipe ne s'était pas réveillée en gagnant au Havre et contre Laval. On a fini 16ème alors qu'on était 7èmes a la mi mars au soir de la 27ème journée...
Alors 6 points d'avance c'est bien mais c'est rien, il y'a plein d'exemples d'équipes qui ne sont pas montées avec une telle avance à ce moment de la compétition ou après.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est bien ce que je ne cesse de répéter : 6 points d'avance sur le 4ème à 12 journées de la fin, c'est vraiment rien du tout.
Je rappelle ainsi qu'on en avait 9 avant d'aller se perdre à NIORT (le GFC.AJACCIO, ANGERS, DIJON nous en ont ainsi repris 3, tandis que BREST, NANCY, SOCHAUX nous en ont repris 1 en une journée !).
Nous sommes quand même les seuls à avoir perdu parmi les 7 premiers !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ils nous voient tous monter en L1 mais rien n'est fait, loin de là ! On a un petite avance sur les autres. C'est tout.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :C'est bien ce que je ne cesse de répéter : 6 points d'avance sur le 4ème à 12 journées de la fin, c'est vraiment rien du tout.
Je rappelle ainsi qu'on en avait 9 avant d'aller se perdre à NIORT (le GFC.AJACCIO, ANGERS, DIJON nous en ont ainsi repris 3, tandis que BREST, NANCY, SOCHAUX nous en ont repris 1 en une journée !).
Nous sommes quand même les seuls à avoir perdu parmi les 7 premiers !
Et si on gagne demain et que Dijon , Brest ou Ajaccio perd ... On leur aura repris 3 points en une journée !!! ... La magie du sport :mrgreen:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour certains je pense qu'il faut tout de suite s'avouer vaincu…Non, comme je l'ai souvent dit nous ne sommes pas encore en L1 mais nous sommes sur la bonne voie à condition de chercher match par match la victoire. J'espère qu'après le match désastreux à Niort l'équipe va se ressaisir, marquer les premiers et tuer le match rapidement.Ce n'est sans doute qu'après le match contre Dijon que l'on pourra évaluer réellement nos chances, mais il ne faut pas croire que les matches contre les équipes menacées seront faciles, car elles vont essayer de grignoter point par point.
Les candidats à la montée sont encore nombreux 5 à 7 . J'espère bien que Brest sera préoccupé par la Coupe de France et un peu affaibli de ce fait.
Pour avoir vu le dernier match d'Angers, c'est une équipe chanceuse,mais qui n'a pas le niveau de l'ESTAC en forme.
Tout va se jouer maintenant à la récupération et au moral; je souhaite que JMF sache insuffler un moral de vainqueur avant chaque match.
Avant de se lamenter continuellement contre les soit disant méfaits de JMF, ses statistiques du passé, attendons quelques semaines pour faire un vrai bilan dénué d'a priori voire d'une certaine méchanceté. N'oublions pas non plus qu'il y a des joueurs sur le terrain qui sont les principaux acteurs du succès ou des défaites.
Répondre