BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J27] ESTAC / CLERMONT - Vendredi 6 mars à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: ESTAC - CLERMONT Vendredi 6 mars 20H
Si c'est Grandel qui joue et qu'il se prend un but bête j'avoue que ça va chauffer. Espérons que ce soit Bernardoni...
- Tristanestac
- International
Il y a toujours un truc qui cloche en ce moment c'est dingue... Entre les blessures et les suspensions en défense centrale voilà maintenant le gardien out à cause de maladie.
Avec Grandel dans les buts je ne vois rien de plus qu'une défaite ou au mieux un nul. Les Clermontois vont venir garer leur bus, Furlan va nous aligner son 4-5-1 que lui seul trouve magique et performant, et on va se prendre un but tout pourri en contre ou sur CPA... Combien de fois a-t-on connu cette musique cette saison ?
Avec Grandel dans les buts je ne vois rien de plus qu'une défaite ou au mieux un nul. Les Clermontois vont venir garer leur bus, Furlan va nous aligner son 4-5-1 que lui seul trouve magique et performant, et on va se prendre un but tout pourri en contre ou sur CPA... Combien de fois a-t-on connu cette musique cette saison ?
- palexandre
- Star mondiale
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir le moral dans les chaussettes .
Moi, c'est souvent, parce que 2007-2008 m'est vraiment resté en travers de la gorge. Pour les autres, c'est plus rare.
Si seulement l'ESTAC pouvait prendre tout le monde à revers sur ce match, ce serait vraiment bien. Car il ne manque qu'une victoire, à mon avis, pour se décrisper et relancer la machine.
Moi, c'est souvent, parce que 2007-2008 m'est vraiment resté en travers de la gorge. Pour les autres, c'est plus rare.
Si seulement l'ESTAC pouvait prendre tout le monde à revers sur ce match, ce serait vraiment bien. Car il ne manque qu'une victoire, à mon avis, pour se décrisper et relancer la machine.
- Micka95000
- Pro
Tristanestac a tout résumé en 1 post ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- did3lf
- International
turtle a écrit :L'unanimité c'est toujours Furlan seul. Il n'écoute pas son staff, quand celui ci ose contredire le maitre. Et ils ne révèlent pas que ça sera Grandel parce que ça provoquerait la colère de nombreux supporters.
- Kevin-10
- Contributeur
En lisant l'article, on comprend entre les lignes que c'est Grandel qui a été choisi à moins d'une grosse surprise.
- pepe 51
- Pro
HEY !!! les gars on est toujours 1er,et on a pas encore jouer Clermont, donc pas perdu, nos problemes seront (ou ne seront pas) derriere, mais devant on a tout le monde, donc si on on prend 1 pion on en mettra 2.
- steph1
- Pro
oui c est vrai cette saison là est reste a travers la gorge de pas mal de monde.....et puis il y a aussi cette fameuse et inquitante serie de 11 matchs sans victoire de furlan a strasbourg alors promis a la ligue 1palexandre a écrit :Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir le moral dans les chaussettes .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Kevin-10
- Contributeur
Rangez vos mouchoirs et attendez vendredi soir...