BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J25] ESTAC / LE HAVRE - Samedi 21 février à 14h
- Micka95000
- Pro
Re: [J25] ESTAC - Le Havre - Samedi 21 février 14 heures
De toutes façons ça peut être n'importe quel jour, à n'importe quelle heure, jamais personne n'est content ! Il faudrait banaliser un jour de la semaine exprès pour le foot et pis c'est tout !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Pro
samedi 20h comme avant!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Tristanestac
- International
La saison prochaine Hugo
- Gigis10
- International
Donner les places!steph1 a écrit :Une autre chose inquietante egalement.....Troyes est leader et joue de plus en plus dans un stade vide et sans ambiance.....difficile a croire non? !?!?!? Que faire sachant que le sprint final est maintenant lancé le club va avoir besoin de ce soutien...que faire !?!?!
Il n'y a que ça qui marche à Troyes pour faire venir un "pseudo" public de footeux ...
- turtle
- Star mondiale
On aura que des footix. D'ailleurs quand je vois qu'avec 7000 personnes, la securité est debordée à l'entrée, qu'est-ce que ça va être la saison prochaine contre l'OM quand il y aura 20.000 personnes. Je parle même pas des problèmes avec les footix pro OM ou PSG qui vont envahir le stade et prendre la place des abonnés...Gigis10 a écrit :Donner les places!steph1 a écrit :Une autre chose inquietante egalement.....Troyes est leader et joue de plus en plus dans un stade vide et sans ambiance.....difficile a croire non? !?!?!? Que faire sachant que le sprint final est maintenant lancé le club va avoir besoin de ce soutien...que faire !?!?!
Il n'y a que ça qui marche à Troyes pour faire venir un "pseudo" public de footeux ...
- Gigis10
- International
Je suis d'accord !turtle a écrit :On aura que des footix.Gigis10 a écrit :
Donner les places!
Le problème ... est qu'à Troyes ... On a majoritairement que ça ...
Faut pas rêver ... Nous ne sommes pas dans une ville de supporter !!!
- troyenetchampenois
- Pro
Je suis étonné du problème des supporters pas assez impliqués à Troyes.
On se trouve dans une situation où chacun fait comme il l'entend, supporters organisés et club.
Mais, une culture de supporters, ça se travaille dans le temps.
Le club pourrait favoriser des échanges avec d'autres clubs (français ou étrangers, notamment allemand ou anglais), pour trouver des orientations, des idées pour animer les matchs, ou tout simplement de structuration de clubs de supporters.
Après, il faut que les clubs de supporters soient ouverts et veuillent travailler ensemble, tout en gardant leur spécificité.
Une confédération des supporters de Troyes, ça aurait de la gueule.
On se trouve dans une situation où chacun fait comme il l'entend, supporters organisés et club.
Mais, une culture de supporters, ça se travaille dans le temps.
Le club pourrait favoriser des échanges avec d'autres clubs (français ou étrangers, notamment allemand ou anglais), pour trouver des orientations, des idées pour animer les matchs, ou tout simplement de structuration de clubs de supporters.
Après, il faut que les clubs de supporters soient ouverts et veuillent travailler ensemble, tout en gardant leur spécificité.
Une confédération des supporters de Troyes, ça aurait de la gueule.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- pepe 51
- Pro
Sochaux qui prend un pion a la 93eme et qui revient des costieres sans le point, encore du positif pour nous dans cette 25 eme journée