BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Niort - ESTAC

Victoire NIORT
5
29%
Match nul
2
12%
Victoire ESTAC
10
59%

Nombre total de votes : 17

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Gigis10
International
International

Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures

Message par Gigis10 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
On a quand même un sacré championnat de L2 !!! .... Plus élevé que la Premier league :mrgreen:

Sinon ... En cette période un peu plus difficile à domicile ... Les victoires passeront peut être de l'extérieur ??? :twisted:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NIORT a fait beaucoup de matchs nuls (13), ce qui ne paie pas, mais n'a perdu que 7 matchs (soit 2 de plus que l'ESTAC seulement). Par ailleurs, elle s'est souvent fait truander par l'arbitrage (je pense ainsi à leurs matchs perdus contre DIJON et SOCHAUX) et a très souvent fini en infériorité numérique (notamment lors des deux derniers matchs).
Alors, je ne dirais pas que NIORT est une super équipe mais je pense qu'elle vaut largement LAVAL ou LE HAVRE. Leur défense est solide à domicile, leur petit meneur de jeu DIAW est excellent et leur avant-centre KONE n'est pas maladroit du tout.
Alors, je veux bien être chambré mais gare à la désillusion vendredi prochain. On en reparle ensuite :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre tu as oublié de préciser que évidemment, tous nos concurrents directs vont prendre les 3 points. Parce que Niort a des super joueurs et n'a perdu que 7 fois et le complot des arbitres lui a volé des victoires ( :roll: ) mais si cela avait été Niort - Brest ou Niort - Sochaux alors la Brest et Sochaux n'auraient eu selon toi qu'a ramasser les 3 points.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Avec Palexandre toutes les semaines j'ai l'impression qu'on va jouer le Barça!!!!Tous le monde il est plus fort que nous! :calimero: c'est trop injuste!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Certe tout n'est pas parfait, mais rappelles moi qui est Leader ??? :babum:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui c'est vrai l'ESTAC est leader et on peut être fiers de notre équipe, malgré quelques revers inattendus, je pense notamment à la défaite contre AUXERRE au SDA et à celle de CLERMONT (qui était pourtant très faible ce soir-là) à l'aller, ou à celle de LAVAL (qui a réussi le hold-up parfait il y a peu).
Bon, si je suis honnête, je me remémore également avec délectation quelques victoires inattendues comme celles à SOCHAUX et à ANGERS à l'aller, ou à celle de AUXERRE avec une équipe décimée.
Bon, NIORT, je ne sais pas ce que cela peut donner, mais MARTINS PEREIRA et AYASSE vont vraiment manquer et CAROLE a reconnu qu'il y avait beaucoup de fatigue en ce moment dans l'effectif :mrgreen: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Oui c'est vrai l'ESTAC est leader et on peut être fiers de notre équipe, malgré quelques revers inattendus, je pense notamment à la défaite contre AUXERRE au SDA et à celle de CLERMONT (qui était pourtant très faible ce soir-là) à l'aller, ou à celle de LAVAL (qui a réussi le hold-up parfait il y a peu).
Bon, si je suis honnête, je me remémore également avec délectation quelques victoires inattendues comme celles à SOCHAUX et à ANGERS à l'aller, ou à celle de AUXERRE avec une équipe décimée.
Bon, NIORT, je ne sais pas ce que cela peut donner, mais MARTINS PEREIRA et AYASSE vont vraiment manquer et CAROLE a reconnu qu'il y avait beaucoup de fatigue en ce moment dans l'effectif :mrgreen: .

Il y a surement de la fatigue chez certains et surtout au niveau des lateraux, mais malgre tout, on a pu voir samedi que l'entree de Court coïncidait avec le manque soudain de fraicheur du Hac , moment ou ils ont commencé a dejouer au milieu.Ce qui tenterait a dire que tout le monde accuse le coup physiquement .
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Il est évident que la fatigue commence à apparaitre dans toutes les équipes de L2 puisque les 2/3 du championnat est dépassé.
C'est dans ce moment là que les joueurs ayant eu une période d'inactivité pour blessure doivent tirer le groupe vers le haut avec leur fraicheur physique et mentale. A ce titre j'attends beaucoup de Darbion, Court en cette fin de saison et j'espère que nos 2 poumons PI et Ayasse seront retrouvés un second souffle après un match moins impactant contre le havre. On le voit de suite que lorsque nos 2 milieux défensifs sont moins performants, on est plus exposé.

Les équipes ayant un groupe étoffé et performant seront certainement sur le podium à l'arrivée. Furlan devra pour moi faire des choix parfois délicats lors de ces prochaines semaines, quitte à laisser des titulaires indiscutables sur le banc...
Contre Niort, c'est cette fraicheur qu'il faudra retrouver en incorporant d'entrée de jeu des joueurs aux dents longues Court et Cabot notamment.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement je comprend pas que Cabot n'arrive pas à exprimer son talent avec l'équipe 1er en réserve il est largement au dessus .
Alors de solution soit Furlan ne lui donne pas la confiance requise ou Jimmy flippe ... En tout cas ce n'est pas une question de niveau !
allez l'estac
Répondre