On voit que tu n'as pas revu l'action, il n'y a jamais main en dehors de la surface , il s'en est très bien sorti d'ailleurs en reprenant la balle de l'autre main pour l’empêcher qu'elle sorte de la surface....palexandre a écrit :Bon encore la palme pour l'arbitrage pro havrais.
La première égalisation du HAVRE est entachée d'une énorme faute de main préalable de MALFLEURY. Un peu plus tard, le gardien havrais DIALLO doit prendre un carton rouge pour avoir pris le ballon des deux mains hors de sa surface. Ensuite un festival de coups francs donnés par l'affreux LEONARD à des Havrais pas mauvais avec le ballon mais rugueux (LEMARCHAND n'était pas loin du carton rouge) et truqueurs.
Les satisfactions :
MARTINS PEREIRA et RINCON, CAROLE offensivement (car à l'origine des deux buts). Et excellente entrée de BEKAMENGA qui a tout de suite pesé sur la défense havraise et qui aurait mérité de marquer (dommage, cette transversale).
Les "moyens" :
PETRIC (pas génial sur le 2ème but), AYASSE pas à son top mais précieux tout de même pour comater les brèches, SAUNIER (pas le défenseur central intraitable de d'habitude). Les entrées de NIVET et COURT ont apporté un peu de sans neuf mais ils n'ont pas été décisifs. JEAN pour son but, mais s'est ensuite éteint.
Les "bides" :
CAROLE défensivement (que de grigris inutiles et dangereux !), PI et AZAMOUM hyper brouillons, DARBION qui temporise trop et ne prend plus sa chance quand il est aux 20 m (malgré sa qualité de frappe), BIENVENU (aussi mauvais aujourd'hui qu'il avait été bon à AUXERRE).
Inquiétude pour NIORT où nous serons privés de nos deux meilleurs recrues MARTINS PEREIRA et AYASSE suspendus.
Qui donc en latéral droit ? Suivez mon regard ? L'impayable LACOUR ?
Qui en milieu défensif ? PI et NIVET ?
Et en milieu offensif et devant : peut-être un CABOT, virevoltant comme à AUXERRE, et un BEN SAADA, de retour de blessure, nous feront-ils du bien ?
Quant à l'arbitrage pro havrais faut arrêter, l'arbitre a été plutot bon, on voit qu'il y a une sacré différence quand on regarde à la télé ou au stade....
Et j'oubliais en revoyant le ralenti 3 fois en direct on ne voit jamais main de Malfleury.....
Il faut savoir accepter qu'aujourd'hui Le Havre etait meilleur que nous et l'arbitre ne les a pas aidé plus que ça....