BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat AUXERRE - ESTAC

Victoire AUXERRE
4
19%
Match nul
5
24%
Victoire ESTAC
12
57%

Nombre total de votes : 21

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures

Message par turtle »

Je suis trop vieux pour être un membre actif, la moyenne d'age des MT a baissé :lol:
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Tomass-10 a écrit :Une approche pour ?
On a des bonnes relations avec le club, donc s'ils veulent nous contacter, c'est grand ouvert ! :wink: :P
Une approche concernant un rassemblement des groupes pour la prochaine saison. La médiation ne se fera pas par les FP et les autres groupes sont insignifiants aux yeux du club.
Troyen expatrié
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Je suis trop vieux pour être un membre actif, la moyenne d'age des MT a baissé :lol:
La moyenne d'âge n'a pas changé, c'est nous qui avons pris des années. :)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

KFR xX BOSS Xx a écrit : mais personne des FP sur ce forum?
Si moi !
Maintenant je ne connais pas tous les problèmes qu'il y'a entre les groupes ... Mais c'est vrai que c'est dommage.
Ce serait évidemment une bonne chose de regrouper tout le monde !! ... Même si pour ma part être en bas derrière les buts ne me fait pas franchement rêver :roll: :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Gigis10 a écrit :
KFR xX BOSS Xx a écrit : mais personne des FP sur ce forum?
Si moi !
Maintenant je ne connais pas tous les problèmes qu'il y'a entre les groupes ... Mais c'est vrai que c'est dommage.
Ce serait évidemment une bonne chose de regrouper tout le monde !! ... Même si pour ma part être en bas derrière les buts ne me fait pas franchement rêver :roll: :lol:
Toi qui est un des rare membre du FP10 sur ce forum, qu'est-ce qui justement te repousse dans le fait d'être derrière les buts comme le sont la majorité des supporters de club de foot ? Ce serait sympa d'avoir ton avis sur cette question (avis qui doit sûrement être partagé par bon nombre de tes collègues FP10), parce que franchement j'ai du mal à comprendre ce qui ne convient pas si ce n'est le point de vue certes un peu moins bon que celui de votre coin en haut à gauche.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Je m'avance peut-être mais je pense que c'est une question d'habitude. La moyenne d'age étant plus élevée que les autres groupes de supporter c'est difficile de changer leur train train quotidien. C'est comme ça avec les anciens tu leur livre le journal à 11H au lieu de 10H et leur journée est toute bousculée^^

Certain doivent avoir la même place depuis de nombreuses années et se faire bouger de force par le club serait un affront pour eux.
Troyen expatrié
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Mais le fait que les autres groupes se retrouvent en bas et que les FP10 restent en haut ne serait pas un soucis.
Si Ils veulent faire bande à part et garder leurs places c'est leur choix.
Par contre, il faut absolument leur retirer ce p***** de micro et laisser les groupes positionnés en partie basse mettre l'ambiance !

Il y a peut être un point de discussions à avoir avec le club là dessus.

On ne change pas les habitudes des FP10 (partie haute de la tribune), les autres se réunissent (en partie basse) pour avoir une vraie zone de supporter, mais dans ce cas là, plus de micro chez les FP10 pour laisser la zone KOP s'exprimer.
Si les FP10 veulent garder leur micro, c'est direction la zone KOP, que tous le monde en profite ou qu'il soit mieux utilisé.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Impossible d'avoir le FP en haut. Il y a eu cette configuration une année, et c'est partie en sucette : chants lancés par dessus, crachats, tapage de tambour dans un rythme différent...

Faut pas croire, le Stade de l'aube, c'est Bagdad.

Et dire "laisser les autres groupes mettre l'ambiance", c'est mal connaître les groupes qui restent.

Au passage, j'ai entendu dire qu'un nouveau groupe allait se créer comprenant une partie des actifs du FP. Sympa, non? Un énième groupe à Troyes, c'est super...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les Tigers10 existent-ils toujours ?
Répondre