Donc, pour monter, il faudra laisser 3 équipes derrière nous : à choisir entre BREST, le GFC.AJACCIO, DIJON, ANGERS et SOCHAUX.
DIJON et ANGERS ont le meilleur calendrier avec 8 réceptions pour 6 déplacements.
Le GFC.AJACCIO et SOCHAUX ont le le moins bon calendrier avec 6 réceptions pour 8 déplacements.
Mais cela ne veut peut-etre rien dire.
Meme si cela semble bien parti pour l'ESTAC, je ne serai vraiment rassuré que quand on aura atteint les 63 points, et le plus tot possible sera le mieux !
14 points, c'est peu et beaucoup à la fois : 3 victoires et 5 nuls ou 4 victoires et 2 nuls.
LE HAVRE est en pleine bourre (comme l'étaient SOCHAUX et AUXERRE diront certains, mais aussi comme LAVAL et le GFC.AJACCIO

La défense, autour de l'excellent TOURE est peu perméable et le trio de devant MALFLEURY-LE BIHAN-BONNET fait très mal.
Je pense vraiment que, en cas de victoire, ce serait plié dans le bon sens.
Mais en cas de défaite, et avant d'aller à NIORT (sans MARTINS et AYASSE + d'autres blessés éventuels, comme d'habitude) qui n'est pas à sa place et qui pourrait nous jouer un mauvais tour, je pense qu'on verrait rappliquer BREST, DIJON et ANGERS (qui ont un très bon calendrier d'ici la treve).