BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat AUXERRE - ESTAC

Victoire AUXERRE
4
19%
Match nul
5
24%
Victoire ESTAC
12
57%

Nombre total de votes : 21

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures

Message par edo »

robinson a écrit :Surtout que par moments les uns recouvraient les chants des autres donc même en parcage il reste du boulot pour qu'il y ait une véritable entente.
C'est archi difficile de faire chanter un parcage à l'unisson pendant 90 min, je sais de quoi je parle. :)

J'étais en bas à Auxerre, en retrait et je trouve qu'on a réalisé une assez belle prestation, globalement.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Ca vaut pas le parcage a Reims avec le but de danic. A cette époque y'avait deux bons capi :)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il paraît que Pierrot Ménès nous a encore encensé, dimanche soir.
Il aurait dit, suite à une remarque sur le triste football donné par l'ensemble des équipes de Ligue1, que Troyes allait bientôt remonter et que le beau football allait enfin revenir au plus haut niveau.
Merci Pierrot. LUI, il nous aime.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

did3lf a écrit :Il paraît que Pierrot Ménès nous a encore encensé, dimanche soir.
Il aurait dit, suite à une remarque sur le triste football donné par l'ensemble des équipes de Ligue1, que Troyes allait bientôt remonter et que le beau football allait enfin revenir au plus haut niveau.
Merci Pierrot. LUI, il nous aime.
je confirme
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

robinson a écrit :Surtout que par moments les uns recouvraient les chants des autres donc même en parcage il reste du boulot pour qu'il y ait une véritable entente.
Qui étaient les uns d'ailleurs ?

Comme je le dis toujours, il faut balayer devant sa porte avant d'émettre des jugements.
Je dis ça, je dis rien...

De plus, la partie haute du parcage n'avait pas de capo -la partie active du FP étant en bas -, et le capo du bas n'avait plus de méga à partir de la moitié de la 1ère mi-temps. Donc difficile de faire chanter ensemble 700 personnes à l'unisson dans ces conditions.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Hugo a écrit :On dit des fp mais est ce que les magic seraient prêts à retourner en sud?
Tout dépendrait des conditions dans lesquelles cela serait fait.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

C'est l'impression que j'ai eue. Peut-être me trompe-je mais à certains moments j'ai eu le sentiment que c'était voulu. Après, tout le monde s'accorde à dire qu'il y avait un bon parcage, également ceux du camp d'en face donc tant mieux.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Estac.fr a écrit :L’équipe a sorti un gros match… et les supporters aussi. La communion entre vous et eux à l’issue du match et ce claping ont constitué un moment fort…
Lionel carole a écrit : A l’image du match, on en gardera un très bon souvenir en effet. Quand ils sont réunis dans un petit endroit, qu’ils ne sont pas éparpillés, ils sont extraordinaires. C’est un plus que n’a pas eu Auxerre par exemple. Quand ils se manifestent tous en chœur, d’une même voix, c’est énorme. C’est dommage qu’il n’en soit pas de même au Stade de l’Aube où là ils sont éparpillés. Tout le monde et le club devrait leur faire prendre conscience que ce serait mieux d’être ensemble. Pour un club, c’est un plus de pouvoir compter sur des supporters qui poussent. Ils ont montré qu’ils pouvaient le faire et nous on veut leur donner le meilleur de ce qu’on peut leur donner. Il faut qu’ils s’entendent et s’unissent pour soutenir les mêmes couleurs et le même maillot.
On est tous d'accord à ce que je vois^^
Troyen expatrié
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Moi j'ai une toute petite question ???

Tous les bien pensant ici ... , Qui donne en passant des idées intéressantes, font ils partie d'un club de supporter ?? :mrgreen:
Répondre