BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015

Message par troyenetchampenois »

Si la négociation n'a pas encore abouti, c'est peut-être en raison de la durée de la prolongation et de la rémunération.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

ou tout simplement il attend que la montée soit quasi effective pour prolonger. Car si le club ne monte pas il s'engagera avec un club qui jouera dans une division plus conforme à son niveau. rien d'étonnant pour moi
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

vincestac51 a écrit :ou tout simplement il attend que la montée soit quasi effective pour prolonger. Car si le club ne monte pas il s'engagera avec un club qui jouera dans une division plus conforme à son niveau. rien d'étonnant pour moi
Son niveau est-il plus conforme qu'au haut de tableau de Ligue 2 ? C'est également ce qu'on pensait lors de notre dernière montée...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

A noter qu'il était au match vendredi, comme la plupart des blessés et suspendus, et qu'il a croisé la route des bus lorsqu'il arrivait à pied. Il paraissait presque gêné lol.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Nous ne savons toujours pas si il pourra acquérir le niveau L1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si nous nous posons la question de son niveau pour la L1 (lui et le club doivent aussi se la poser), je pense que sa première expérience en L1 et sa pratique de la L2 depuis (ce n'est plus un jeune perdreau), devrait rassurer, il est au club depuis plusieurs années, connaît le "coach", la stratégie de jeu, il connaît, les "collègues" de boulot aussi.
Je pense qu'on peut lui faire confiance et s'appuyer sur lui pour construire une assise défensive pour quelques saisons.
Une association avec Saunier (sauf blessure) aurait de la gueule en L1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Matthew

Message par Matthew »

Il faut à tout prix le prolonger, c'est notre meilleur joueur cette saison et il est d'autant plus régulier.
Il a acquis de l'expérience depuis deux années hein... Pour moi notre meilleure paire de defenseurs l'année prochaine serait RINCON - KONE
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je suis pas convaincu, certains joueurs ne peuvent pas franchir le palier entre L2 et L1. C'est ce qui a plombé notre équipe la première partie de saison 2012-2013. Rincon n'avait pas le niveau tout comme Marcos. Surtout que Rincon a fait une saison pourrie la saison dernière également, il n'est donc pas régulier dans ses performances d'une saison à une autre.
Il faudra renforcer notre effectif avec des valeurs sûres de L1 à tous les postes. En particulier sur ce poste de défenseur central avec Saunier fragile, N'Diaye qui aura un an sans jouer et Koné qui n'a jamais joué en L1.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

N'Diaye peut revenir cette saison.
Enfin,j'espère.
Répondre