BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J25] ESTAC / LE HAVRE - Samedi 21 février à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - HAC

Victoire ESTAC
15
68%
Match nul
2
9%
Victoire Le Havre
5
23%

Nombre total de votes : 22

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Toon
Modo
Modo

[J25] ESTAC / LE HAVRE - Samedi 21 février à 14h

Message par Toon »

Image

ImageImage
ESTAC - HAVRE ATHLETIC CLUB

ImageImage
Ligue 2 - 25ème Journée

Arbitre : Thomas LEONARD
Image
Troyes - Stade de l'Aube
Image
Que cette victoire à Auxerre a fait du bien....
A domicile, l'ESTAC est seconde avec 8 victoires et 3 nuls en 12 matches (15 buts marqués, 4 encaissés)
A l'extérieur le Havre est quinzième avec 7 défaites et 3 nuls sur 12 matches joués (13 buts encaissés pour 16 marqués)
Les statistiques sont donc en faveur de l'ESTAC.
Mais le football n'est pas une science exacte et l'incertitude règne souvent sans compter que les normands ne viendront pas en victime au stade de l'Aube.....
Dur, dur, cette blessure, ça nous fout de nouveau dans la mouise !!!! C'est vraiment stressant.... .

:furia: :goestac: :furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J25] ESTAC - Le Havre - Samedi 21 février 14 heures

Message par palexandre »

Il faut battre cette équipe de m... qui nous a battu 3 fois de suite.
On récupérera RINCON et JEAN mais on aura sans doute à faire face à l'absence de AYASSE qui sera quand même très préjudiciable car on n'a plus que PI comme milieu défensif (THIAGO et OTHON étant out).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tiens palexandre tu nous présente pas l'équipe du Havre comme des cadors avec des supers joueurs? :lol: Depuis qu'ils ont mis fin a l'escroquerie Maillol ils ne perdent plus même si les équipes rencontrés sont faibles. On va récupérer Jean et Rincon mais sans doute également Saunier, Court et Ben Saada. Pi jouera comme seul milieu défensif avec sans doute Azamoum Nivet et Court devant lui. En attaque Bienvenu devrait début mais je sais pas si il sera accompagné de Jean ou de Bekamenga.
Bref on sera moins diminué que contre Auxerre mais il faudra gagner ce match.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Une petite victoire pour asseoir encore un peu plus notre domination, attention à cette équipe du Havre qui comme Laval ne nous réussi pas ses derniers temps. Attention à Le Bihan aussi :lol:

L'équipe proposée devrait être beaucoup plus compétitive avec le retour de Rincon, on aura donc une défense de bon niveau (même si Saunier n'est pas là on aura Koné qui fait le job, gros match hier). Le retour ce certains milieux sera aussi appréciable même si en milieux défensifs il n'y aura pas foule, espérons que Ayasse soit remis.

PS : J'espère que lorsque Rincon, Saunier et Koné seront tous disponibles on aura un défenseur central sur le banc pour éviter les scénarios à la AC Ajaccio ou Laval.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Kevin-10 a écrit :Une petite victoire pour asseoir encore un peu plus notre domination, attention à cette équipe du Havre qui comme Laval ne nous réussi pas ses derniers temps. Attention à Le Bihan aussi :lol:

L'équipe proposée devrait être beaucoup plus compétitive avec le retour de Rincon, on aura donc une défense de bon niveau (même si Saunier n'est pas là on aura Koné qui fait le job, gros match hier). Le retour ce certains milieux sera aussi appréciable même si en milieux défensifs il n'y aura pas foule, espérons que Ayasse soit remis.

PS : J'espère que lorsque Rincon, Saunier et Koné seront tous disponibles on aura un défenseur central sur le banc pour éviter les scénarios à la AC Ajaccio ou Laval.
des retours de blessures ou de suspensions sont en vue pour ce match avec Jean, Rincon, certainement Saunier mais aussi Darbion et peut être Court. Ben Saada sera encore juste.
En revanche Ayasse manquera les 2 prochains matches, le 1er pour blessure et le 2ème pour suspension ce qui lui permettra de se faire un petit break avant le sprint final.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Ce sont des matches comme celui là qu'il faut continuer à gagner et nous permettre de distancer la meute qui nous suit et peut encore espérer accéder à la L1.
Rester concentrés, ne pas prendre des "contres" et nous avons les moyens de battre n'importe quelle équipe de L2. Mais attention ,il reste encore 14 matches à jouer et la route est encore longue.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Evidemment, les points ne viendront pas tout seuls.
Il faudra jouer tous les matchs comme des matchs de coupe et regarder aussi où en est la meute derrière nous car selon le total à atteindre, ce sera plus ou moins difficile.
L'idéal serait que 63 points suffisent (cela ne ferait que 1 point de moyenne par match à empocher), mais cela peut-être 68 ou 69 points si 3 équipes font un final canon (je pense à BREST, au GFC.AJACCIO, à DIJON, à SOCHAUX, à ANGERS).
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Evidemment, les points ne viendront pas tout seuls.
Il faudra jouer tous les matchs comme des matchs de coupe et regarder aussi où en est la meute derrière nous car selon le total à atteindre, ce sera plus ou moins difficile.
L'idéal serait que 63 points suffisent (cela ne ferait que 1 point de moyenne par match à empocher), mais cela peut-être 68 ou 69 points si 3 équipes font un final canon (je pense à BREST, au GFC.AJACCIO, à DIJON, à SOCHAUX, à ANGERS).
Je rajouterais Nancy dans les poursuivants candidats au podium (ils ont du avoir une augmentation de salaire, ils remontent au classement).
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Pour moi, gagnons des matchs en jouant notre jeu (tourné vers l'attaque). Après advienne ce qui voudra.
Nous avons l'effectif (et également des éléments de valeurs en réserve, notamment Confais, Hummet, Gueye, ect).
Encore quelques matchs, et l'ESTAC se rapprochera de la vérité.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre