Je pense qu'il n'avait pas le choix de faire un rapport.Micka95000 a écrit :Non mais c'est une blague ?! Je pensais pas qu'il irait jusqu'à faire un rapport ! Ça me met hors de moi ! Mais quel $*$*$ ce type !! Jamais ils se remettront en cause ces arbitres ?! ¤#*ù^ !!!Tomass-10 a écrit :D'après mes informations, un rapport a été transmis à la Ligue qui doit le valider aujourd'hui.
Dans ce cas, la LFP va certainement demander à l'ESTAC de porter plainte contre ses supporters (c'est la procédure). Si elle ne le fait pas, une amende ou un rappel à l'ordre devrait être infligé au club.
A noter que souvent les clubs se rangent du côté de leurs supporters d'où les nombreuses amendes infligées pour fumigènes par exemple.
A partir du moment où le match est arrêté, il doit justifier pourquoi et c'est la problématique. Bien sûr que les arbitres se font siffler à l'OM, Bastia, Paris, etc,...mais le match n'est pas arrêté.
Kalt va devoir expliquer dans le rapport la raison de sa décision, c'est un fait inhabituel. Que peut dire Kalt pour justifier l'arrêt du match ?
- je me sentais menacé ?
- je me sentais intimidé ou non-respecté ?