BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures
Bonne nouvelle, dommage qu'ils ne se soient pas fait éliminés aux tirs aux buts ça aurait été encore mieux mais bon on ne pas pas se plaindre, c'est une bonne nouvelle pour nous.
- turtle
- Star mondiale
Koné et Saunier sont remis.
- Spip
- International
Bon avec cette charnière là, et la paire Bekamenga- Bienvenue devant, on se doit de gagner ce match pour relancer la machine.
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Au vu de nos problèmes d'effectifs et des séries actuelles ... Je vote pour un nul !!
Mais si on pouvait leur jouer le même tour qu'ils sont venus nous faire à l'aller
Mais si on pouvait leur jouer le même tour qu'ils sont venus nous faire à l'aller

- palexandre
- Star mondiale
On ne pourra pas leur jouer le même tour car on ne sait pas bétonner comme eux et contrer.
Mais il ne faudrait pas qu'ils nous refassent la même qu'à l'aller : un corner foireux, un contre et le reste de la partie dans leurs 30 mètres
.
Mais il ne faudrait pas qu'ils nous refassent la même qu'à l'aller : un corner foireux, un contre et le reste de la partie dans leurs 30 mètres

- palexandre
- Star mondiale
De retour de l'entrainement.
Mauvaises nouvelles : d'après plusieurs joueurs interrogés, SAUNIER et DARBION ne seraient pas opérationnels pour AUXERRE
.
Grosse inquiétude, car il est question de constituer une paire centrale KONE-CAROLE et de remettre le très faible LACOUR à gauche.
Fait vraiment ch...
11 pros indisponibles à ce jour : JARJAT, DROUIN, NDIAYE, SAUNIER, RINCON, OTHON, (6 défenseurs !), THIAGO, COURT, DARBION, BEN SAADA (4 milieux) et JEAN (un attaquant). On essaie de battre un record ?
Comment peut-on être optimiste das ces conditions
?
Mauvaises nouvelles : d'après plusieurs joueurs interrogés, SAUNIER et DARBION ne seraient pas opérationnels pour AUXERRE

Grosse inquiétude, car il est question de constituer une paire centrale KONE-CAROLE et de remettre le très faible LACOUR à gauche.
Fait vraiment ch...
11 pros indisponibles à ce jour : JARJAT, DROUIN, NDIAYE, SAUNIER, RINCON, OTHON, (6 défenseurs !), THIAGO, COURT, DARBION, BEN SAADA (4 milieux) et JEAN (un attaquant). On essaie de battre un record ?
Comment peut-on être optimiste das ces conditions

- turtle
- Star mondiale
Ah Drouin est absent? Ah ¤#*ù^ l'AJA va nos battre c'est sur 

- Kevin-10
- Contributeur
palexandre a écrit :De retour de l'entrainement.
Mauvaises nouvelles : d'après plusieurs joueurs interrogés, SAUNIER et DARBION ne seraient pas opérationnels pour AUXERRE.
Fait vraiment ch...
Comment peut-on être optimiste das ces conditions?
Certes la défense fait peur mais pour le reste on a de quoi faire. Je me rappelle d'un match contre l'OM avec une défense complètement new look (et Auxerre c'est à des années lumières du niveau de Marseille). Et cela ne nous avait pas empêcher de gagner.
Tu vois qu'on peut voir les choses du bon côté au lieu de tout voir en noir

- palexandre
- Star mondiale
Avec LACOUR en défense, j'ai du mal à ne pas voir tout en noir. Je crois que je ne suis pas le seul, n'est-ce pas ?