BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat AUXERRE - ESTAC

Victoire AUXERRE
4
19%
Match nul
5
24%
Victoire ESTAC
12
57%

Nombre total de votes : 21

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h

Message par Toon »

Image

ImageImage
LA.J. AUXERRE - ESTAC

ImageImage
Ligue 2 - 24ème Journée

Arbitre : A définir
Image
Stade Abbé Deschamps
Image

Ne revenons pas sur les péripéties du dernier match troyen à domicile. De son côté l'AJA a ramené 3 points de Valenciennes et se rapproche du podium...
Le décor est planté et nos troyens vont devoir se battre comme des morts de faim pour ne pas rentrer bredouille.
Une colonie de supporters aubois va devoir se déplacer pour encourager les nôtres en terres bourguignonne.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tristanestac
International
International

Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures

Message par Tristanestac »

Un match où on sera privé de Rincon. Qu'en est-il de Saunier ? Aucune communication de la part du club, bravo l'amateurisme.
Une paire Koné - Carole à prévoir donc, totalement inédite.
Il faudra tout miser sur l'attaque, et marquer les premiers puis se recroqueviller comme le font les 3/4 des équipes qui viennent au SDA.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est le genre de match où je miserais sur un match nul. Encore des absents et surement une nouvelle titularisation de Lacourt...
Tout miser sur une attaque 100% Camerounaise. Bienvenue et Bekamenga peuvent faires mal mais ça ne seras pas facile.
Je mise sur un nul mais en souhaitant une petite victoire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK pour l'attaque 100% camerounaise avec le duo BIENVENU-BEKAMENGA, pas mal du tout ce soir.
De toute façon, JEAN sera suspendu et CABOT n'a vraiment pas saisi sa chance (que ce jeune est brouillon !).
Derrière, on peut imaginer le retour de SAUNIER qui permettrait de constituer une paire SAUNIER-KONE. En tous cas, surtout pas CAROLE en défense centrale et LACOUR sur le côté gauche :mrgreen: !
AZAMOUM revient en milieu offensif et voudra briller devant son ancien club. Et NIVET aura certainement à coeur de se racheter aussi de son très mauvais match de ce soir.
Bon, malgré cela, je suis désolé pour les optimistes, mais je sens qu'on va encore se faire enfler chez ces bourrins d'AUXERRE.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :OK pour l'attaque 100% camerounaise avec le duo BIENVENU-BEKAMENGA, pas mal du tout ce soir.
De toute façon, JEAN sera suspendu et CABOT n'a vraiment pas saisi sa chance (que ce jeune est brouillon !).
Derrière, on peut imaginer le retour de SAUNIER qui permettrait de constituer une paire SAUNIER-KONE. En tous cas, surtout pas CAROLE en défense centrale et LACOUR sur le côté gauche :mrgreen: !
AZAMOUM revient en milieu offensif et voudra briller devant son ancien club. Et NIVET aura certainement à coeur de se racheter aussi de son très mauvais match de ce soir.
Bon, malgré cela, je suis désolé pour les optimistes, mais je sens qu'on va encore se faire enfler chez ces bourrins d'AUXERRE.
Cabot est un joueur qui ne doit jamais debuter,il est nettement meilleur quand il rentre a 20 minutes de la fin,avec sa vivacite il fait mal aux defenses fatiguées par 70 minutes de jeu,un bon joker mais pas en tant que titulaire
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

On verra si d'ici là il y aura des retours dans l'effectif. Normalement on va retrouver Azamoum qui était simplement suspendu et quid de Saunier et Ben Saada?

----------------Petric------------------
-Pereirra--Koné--Saunier--Carole-
----------------Ayasse-----------------
-Darbion-----------------Ben Saada-
---------------Nivet-------------------
------Bienvenu--Bekamenga--------
remplaçants: Grandel, Lacour, Pi, Azamoum, Cabot ou Hümmet ou Gueye

Sinon je suis d'accord avec steph1, Cabot n'est pas et ne sera pas un titulaire indiscutable cette saison. Il est encore jeune et a le temps d'apprendre encore et encore. Actuellement, il apporte plus lorsqu'il rentre à l'heure de jeu, avec sa vitesse, ses dribbles, son petit gabarit etc...
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

SAUNIER est très incertain pour AUXERRE, même s'il a un peu recouru vendredi. S'il n'est pas là contre AUXERRE, le match est très compromis :mrgreen: .
BEN SAADA est arrêté au moins jusqu'au match du HAVRE. Comme COURT.
Au final, on récupère donc AZAMOUM, mais on perd JEAN. Espérons qu'il n'y ait pas d'autre blessé dans la semaine.
Maintenant, ce serait bien que AUXERRE soit un peu décimé aussi. Peut-être laisseront-ils de plumes en EDF face au POIRE /VIE mardi soir, même si je n'y crois guère car les Auxerrois vont maintenant tout miser sur le championnat après leur retour canon (7ème avec 35 points), car ils ne sont plus qu'à 4 points du podium.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut prendre notre revanche suite au braquage du match aller.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Apres avoir stoppé notre serie positive en Mayenne et debuter notre ''trou'', peut-on esperer retrouve, la victoire en Bourgogne ?
ça me parait un peu compromis au vu des absences en defense. Avec les titulaires manquant JMF va surement la jouer ''prudence'', mais au contraire ne vaudrait il pas mieux tenter un 4 4 2 en debut de match pour surprendre cette equipe de l'AJA. En demarrant trop timidement,on l'a vu contre le GFC on n'est pas dangereux ,l'adversaire se met rapidement en confiance, et nous prend en contre.
Notre nouveau duo d'attaquants me parait tres bien et a des fourmis dans les jambes.
Je cocherai la victoire si Saunier est associé a Kone , Lacour sur le banc et notre duo d'attaquant en place. Sinon mon optimisme me ferait placer un nul. Quelque soit le resultat on sera tjrs 1er a la fin de cette journée. Le match vs le HAC va etre tres important pour la suite
Répondre