BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h

Message par Sparnacus »

Cette équipe corse m'a fait penser aux agriculteurs de Luzenac naguère ...
Comme ils sont hyper agressifs, l'arbitre n'aurait jamais osé leur mettre un rouge :
Avant centre descendu dans la surface, attentat le long de la ligne de touche ... et ils finissent à 11 ces fumiers !! .
Et ce pauvre Corentin et son physique de schtroumpf ... rouge pour une intervention ratée !!!

franchement il est LAMENTABLE ce mec !!! :pleure:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Vu la physionomie de la mt je me disais qu'au pire un nul serai pas mal , mais vu la seconde on perd vraiment 2 pts ce soir bêtement....maintenant on va vraiment voir si le groupe est fort psychologiquement car Auxerre va être un véritable test....encore une équipe qui nous réussit guerre :( :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J ai jamais vu ça a Troyes. L arbitre qui se chie dessus devant notre public de folie... L arbitrage ne doit pas masquer l incompétence de Furlan et le non match de Nivet. Cabot nul Darbion nul.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On n'a pas été nul nul non plus, il ne faut pas exagérer mais comme les autres matchs, un 4-5-1 ne nous réussit pas souvent et on avais quand même la possession du ballon et aussi des occasions. Non moi je mets se match nul au crédit de l'arbitrage et au fait qu'Ajaccio ne jouait plus après son but. ( et au penalty manqué ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :J ai jamais vu ça a Troyes. L arbitre qui se chie dessus devant notre public de folie... L arbitrage ne doit pas masquer l incompétence de Furlan et le non match de Nivet. Cabot nul Darbion nul.
C'est clair public de folie ce soir. Arrêter le match car il se fait insulter quelle andouille il y a des stades qui sont bien plus méchants et ils ne sont jamais sanctionnés. On ne pourrait jamais jouer si a chaque fois qu'il y a un sifflet l'arbitre fait un caca nerveux en plus il a été nul de chez nul.
Dommage ce raté de nivet mais on ne peut pas lui en vouloir.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 06 févr. 2015, 22:22, modifié 1 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :J ai jamais vu ça a Troyes. L arbitre qui se chie dessus devant notre public de folie... L arbitrage ne doit pas masquer l incompétence de Furlan et le non match de Nivet. Cabot nul Darbion nul.
L'abitrage n'a besoin de rien masquer tellement c'était du grand n'importe quoi. Furlan a rectifié le tir en 2nde période en faisant rentrer Bienvenu et Bekamenga, on a tout de suite été bien mieux. Si l'Ajaccien se prenait un rouge direct sur le pénalty (ce qui aurait été largement mérité car le but était vide et il tacle par derrière), on pouvait peut être terminer en apothéose avec d'autres buts et tu aurais sans doute applaudi le coaching de Furlan. Je ne suis pas un de ses fervents supporters, d'ailleurs en 1ère période j'étais d'accord avec toi sur le fait que c'était du grand n'importe quoi que de jouer avec un attaquant en pointe à domicile mais il a fait les bons choix en 2nde mi-temps. A l'exception près qu'au lieu de faire sortir Cabot pour faire rentrer Bekamenga j'aurais fait sortir Darbion et sa vitesse de pointe digne d'une tortue de mer.

L'arbitrage a complètement faussé la fin de match où on voyait que ça allait beaucoup mieux. J'espère que ce match ne comptera pas à la fin du championnat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan a plombé le match d entrée avec son 4-5-1. Après effectivement il est passé en 4-4-2 mais il fallait le faire dès le début alors qu'il sait que le 4-5-1 ne marche jamais.
Matthew

Message par Matthew »

Personne parle de Carlos? Mdrrr
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Furlan a toujours été long à la détente, l'année de la L1 avec Rincon, cette année avec Lacour... J'espère qu'il a ENFIN vu la grosse différence entre un 4-5-1 et un 4-4-2 !

Ah oui au fait qu'a dit Carlos à la fin du match ????
Répondre