BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h

Message par Micka95000 »

Après ça dépend avec quel système tu comptes démarrer, j'espère qu'avec l'arrivé de BEKA on va repasser en 4-4-2 et dire adieu au famélique 4-5-1 ! Ca dépend aussi des choix de JMF pour le groupe...
Je passerais bien JEAN sur un côté si c'est vraiment l'hécatombe au milieu. Et une pointe BIENVENU-BEKA bien que je suis réservé sur l'association des deux étant donné qu'ils ont un profil similaire. Comme je l'ai déjà dit je préférerais voir une association JEAN-BIENVENU(ou BEKA) car je pense qu'ils pourraient être complémentaire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

En défense centrale, on peut tours tenter Thiago, en attendant le retour de Droin.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Drouin ça fait 3 ans qu'il n'a pas joué en pro, alors le faire jouer directement ce n'est peut être pas la meilleure des idée et puis il n'est pas encore blessé ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

nours a écrit :En défense centrale, on peut tours tenter Thiago, en attendant le retour de Droin.
Le retour de Drouin, tu peux toujours l'attendre.
On se retrouve avec beaucoup de blessés au milieu. Je pense que Furlan va jouer en 4-4-2, avec le duo Jean - Bienvenu ou Bekamenga en attaque et au milieu Darbion à gauche, Nivet en 10, avec Ayasse et Pi au centre et sur le coté droit. A moins qu'il nous ressorte son 4-5-1 merdique avec Jean en milieu droit.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Oups !!! Boulette!!!!
Je pensait bien évidement a Saunier.
Il est clair que ce pauvre Droin ne risque pas de rechausser les crampons, dommage, il mous aurait été bien utile.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sans Court et Cabot on a plus personne à droite. Ben Saada aurait pu dépanner mais si il est blessé bof... Pourquoi pas Jean à droite et Bienvenue-Bekamenga devant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sauf si il y a de nouveaux blessés (à l'ESTAC, rien n'est impossible !), JMF ne disposerait que de 17 joueurs pour vendredi soir (je ne compte évidemment pas BERNARDONI et DREYER car on n'a droit qu'à 2 gardiens :wink: ) :
- 2 gardiens : PETRIC, GRANDEL.
- 5 défenseurs : MARTINS PEREIRA, KONE, RINCON, CAROLE, LACOUR (absence de 5 défenseurs : SAUNIER, NDIAYE, OTHON, JARJAT, DROUIN).
- 5 milieux : AYASSE, PI, THIAGO, NIVET, DARBION (absence de 3 milieux : AZAMOUM, COURT et BEN SAADA).
- 5 attaquants : JEAN, BEKAMENGA, BIENVENU, GUEYE, HUMMET (absence de 1 attaquant : CABOT).
Pour l'équipe de départ, je proposerais :
PETRIC- MARTINS PEREIRA, KONE, RINCON, CAROLE- AYASSE, PI - JEAN, NIVET, DARBION - BEKAMENGA ou BIENVENU.
R : GRANDEL, LACOUR, THIAGO, BIENVENU ou BEKAMENGA, GUEYE.
... Et HUMMET en 17ème homme.
On constate que, sans les arrivées de BEKAMENGA et HUMMET, on n'aurait même pas de quoi composer un groupe de 16 pour ce match hyper important contre le GFC.AJACCIO :mrgreen: .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

GRANDEL est reparti chez lui pour raison familiale donc il ne sera sûrement pas du groupe de vendredi
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que c'est juste au niveau groupe, si on avait pas recruté, Furlan aurait pris des joueurs de la réserve (Sylla, Confais ou autre).
Répondre