BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Court (2013 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jason
Espoir
Espoir

Re: [28] Yoann Court >> juin 2016

Message par jason »

un pote camerounais pour bienvenu, si il retrouve un moral ça peut faire très mal car ils ne sont pas maladroits je pense .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ca se voit que BIENVENU est adroit devant le but, quelle que soit sa position face au but il cadre. Mais on ne l'a quasiment vu jouer qu'en 4-5-1 ! Sans ballon il ne risque pas de marquer. Avec l'arrivée de BEKA on pourra, j'espère, repasser en 4-4-2. Après je ne sais pas si il serait judicieux de les faire jouer ensemble. Ils ont un profil similaire alors que l'un des deux aligné avec JEAN ça me conviendrait plus. La vitesse de l'un, la puissance et la justesse des frappes de l'autre.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jason a écrit :un pote camerounais pour bienvenu, si il retrouve un moral ça peut faire très mal car ils ne sont pas maladroits je pense .
Court est un peu pâle pour être camerounais :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il sera absent un mois apparemment.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Peut être induit en erreur par le 28 devant court, qui a changé de numéro
Electronic-cat
International
International

Re: [7] Yoann Court >> juin 2016

Message par Electronic-cat »

La fin de saison approche, ainsi que les bilans qui vont avec.

J'avais mis beaucoup d'espoir en Yoann Court, mais je pense malheureusement que c'est ma plus grosse déception de la saison. Il a été blessé de nombreuses fois, mais il a quand même pu jouer 23 matchs en tant que titulaire et ce fut très décevant.

Avec seulement 1 but et surtout aucune passe décisive, il s'agit probablement de ça pire saison en pro, surtout qu'il fait parti des 10 joueurs les plus utilisés par Furlan. Autrement dit, malgré une présence sur le terrain non négligeable, il sort d'une saison quasi nulle en terme d'efficacité offensive.

Personnellement, je voyais Yoann Court en concurrence avec Azamoun, mais j'ai bien l'impression que ce dernier a marqué beaucoup plus de points en vue de la saison prochaine. Avec une telle saison de Yoann Court, je me demande comment il va faire pour rebondir en ligue 1. Faudrait-il le prêter ou est-ce un accident de parcours ?

Qu'il ne marque pas, ok. Par contre 0 passe décisive pour un milieu offensif (qui pouvait éventuellement prétendre a un rôle a la Benjamin Nivet), la marche risque d'être très très haute pour lui. Autre point pénalisant, il est le joueur qui se prend le plus de cartons en comparaison avec son temps de jeu.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il prend beaucoup de cartons car il est utilisé en tant que milieu à vocation défensive: beaucoup courir, harceler les adversaires, presser, etc. De ce point de vue là, je trouve que sa saison est réussie.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :Il prend beaucoup de cartons car il est utilisé en tant que milieu à vocation défensive: beaucoup courir, harceler les adversaires, presser, etc. De ce point de vue là, je trouve que sa saison est réussie.
Sa première partie de saison était passable, sans forcément briller comme il a pu le faire dans le passé mais sa 2eme partie de saison, on a vu un fantôme sur le terrain. Il n'apportait strictement rien du tout et trouvait le moyen de se blesser 1 fois sur 2. Pour moi sa saison n'est absolument pas réussie, je suis d'accord avec Electronic cat, c'est plutôt une saison catastrophique.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le plus inquiétant c'est qu'il n'a pas progressé par rapport à la saison dernière. Pire je pense qu'il était meilleur l'année dernière que cette saison.
À part sur quelques coups d'éclat comme son but contre Niort il n'a pas montré grand chose. Ce que l'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il se bat sur le terrain mais pour la saison prochaine ça sera juste.
Répondre