Oui mais tu sais autant que moi que Saunier est fragile, que NDiaye est malheuresement out jusqu'a la fin de la saison (car même si il revient en Avril, je pense pas qu'il soit apte niveau rytme) et que Jarjat est au placart.palexandre a écrit :Un défenseur central ??????
Et que fait-on si SAUNIER, RINCON, KONE, JARJAT sont tous opérationnels et si NDIAYE rechausse les crampons (sans doute avant la fin du championnat, début avril). 5 joueurs pour 2 places !
Je pourrais même en ajouter un 6ème : THIAGO, que j'ai trouvé très bon en défense centrale avec la réserve.
... Et je n'évoque bien sûr pas la magistrale erreur de coaching qui consiste à mettre CAROLE au centre de la défense et LACOUR arrière gauche. Je pense quand même que çà, c'est terminé car c'est nouvelle défaite assurée .
Ce qui fait réellement Saunier Kone et Rincon en def central. Et lorsque l'on voit que Koné n'est même pas sur le banc.....
Après, tout ce qui est Lacour, Thiago ou Carole, pour moi c'est du rafistolage. Un vrai def central suplémentaire n'aurait pas été du luxe, même un simple prêt comme lorsque Saunier est arriver de Bordeaux.
Mais bon, pas grave, comme tu l'a dit, on aura toujours lacour, le multiposte capable de remplacer n'importe qui n'importe quand.....