BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
michel 83
Amateur
Amateur

Christian Bekamenga (jan-juin 2015)

Message par michel 83 »

Arrivé à l'ESTAC de BEKAMENGA ( LAVAL ) jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.
L'année dernière il était performant mais visiblement pas cette saison, encore un copain
à FURLAN qui l'a connu à NANTES, souhaitons lui une bonne réussite à L'ESTAC comme ce fut le
cas avec GIMBERT
Elvedin
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Christian Bakemanga

Message par Elvedin »

Une bonne recrue, à voir!

maintenant je me demande ce que Bienvenu va faire : soit il se bouge et on a une très bonne attaque soit il le vit mal et il s'éteint pour de bon. Pour moi, ce prêt est une forme de désaveu/échec vis à vis de Bienvenu..
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bienvenu ne joue pas dans son registre, seul en pointe pour lui c'est pas possible, il lui faut un complément. Par contre dès qu'il frappe de n'importe quelle position c'est cadré. Si on trouve le joueur qui est complémentaire avec ses qualités on fera mal devant.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je pense que JMF a des idée arreté sur les sois-disant joueur de L1 et de L2 , et a mon avis il pense que Coco est plus un joueur de L1 tout comme Bienvenue , alors que Bekamemga ressemble bien au stéréotype de L2 comme Gimbert !
Donc si ça fonctionne très bien l'option sera lever si non il repartira à Laval .
allez l'estac
jason
Espoir
Espoir

Re: BEKAMENGA

Message par jason »

bekamenga , même si il est moins performant cette année m'avait semblé supérieur a gimbert qui a vraiment éclaté à l estac, c'est une bonne recrue qui va compenser le départ de gimbert , car c'est un "useur" de défense , nous revoilà avec un potentiel offensif qui me parait correct, espérons que pour saunier ce sera pas trop grave , mais je crois que nous avions des solutions pour la défense centrale. comme il y a une option d'achat pour bekamenga et que si nous montons il voudra rester à condistion bien sur qu'il soit du niveau de la d1 bien sur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que Bienvenu ne jouera plus beaucoup.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

excellente recrue de la concurrence en attaque et un joueur qui peut marquer en ligue1 egalement.
Spip
International
International

Message par Spip »

J'aime cette arrivée. Bekamenga est un joueur qui a marqué beaucoup l'an passé, qui connait la L2 et qui pourra encadrer nos jeunes attaquants (Jean, Gueye, Hummet). Cette saison, il est moins prolifique c'est pour çà que je suis heureux de voir qu'il arrive simplement en prêt avec une option d'achat :wink:
Du coup on ne se met pas en danger: soit il revient et claque but sur but et c'est tout bon pour nous avec l'option d'achat, ou alors il n'apporte pas grand chose et on ne lève pas l'option!!
Passe Avant Li Melhior
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Moi je ne préfère rien dire, j'attends simplement de voir ce que ce joueur peut faire chez nous, énormément de facteurs peuvent influencer son acclimatation.. Le seul petit truc c'est qu'avec un 4-4-2, Bienvenue accompagné de Beka, ça peut être pas mal.. Mais Jean????
Répondre