Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Ce prêt est très judicieux car déjà, pour cette fin de saison, il est gratuit mais surtout que contrairement à la saison dernière où il a planter 18 butss, cette année il a l'air moins bon. Ce prêt permettra de ne pas faire d'erreur si il n'est pas à la hauteur. En tout cas bienvenue à lui.
Après Gimbert, c'est Bakemenga : On apprécie les attaquant de Laval à Troyes
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Si il marquait moins cette saison c'est qu'il voulait partir cet été et que ça ne s'est pas fait. Rester à Laval, c'est déprimant, mais il a marqué autant que Gimbert cette saison donc on perd pas au change.
On va surement repasser en 4-4-2 et on ne verra plus beaucoup Bienvenu à mon avis même si les 2 joueurs sont camerounais et pourrait bien s'entendre.
Je pense que c'est une tres belle nouvelle ..
je pense qu'il peut vite retrouver les chemins du filet chez nous.
L'avenir nous le dira !
Bienvenue a lui
Je suis moins enthousiaste que vous... Je demande à voir mais bon j'espère que l'on fera pas l'erreur de le garder en fin de saison s'il ne donne pas satisfaction. C'est un joueur irrégulier, espérons qu'il soit prolifique chez nous. Il a été souvent blessé aussi...
Une attaque 100% camerounaise ça pourrait-être bien pour l'entente en espérant que Jean et Cabot ne se retrouvent pas sur la touche.
PS : Il est en fin de contrat en juin 2015 avec Laval pourquoi avoir une option d'achat?