BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat LAVAL - ESTAC

Victoire LAVAL
5
25%
Match nul
8
40%
Victoire ESTAC
7
35%

Nombre total de votes : 20

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :A pepe51, je voudrais dire que 8 points en 7 matchs (soit 2V, 2N et 3D), ce ne serait pas si mal car cela nous ferait 53 points à 9 journées de la fin. Il ne nous manquerait guère plus qu'une douzaine de points à empocher dans le final qui s'étalera du 3 avril au 22 mai (avec notamment les réceptions de ARLES et CHÂTEAUROUX qui seront sans doute déjà condamnés).
Moi, je crains qu'on fasse pire en février et mars si notre défense est touchée (on ne peut pas se passer de PETRIC et des 4 titulaires que sont MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE, on l'a vu à AJACCIO et à LAVAL) et si on continue en attaque avec les seuls BIENVENU et JEAN (aucun but depuis la reprise de janvier !).
Sur les 7 prochains matchs, il faudra se coltiner le GFC.AJACCIO (qui commence à y croire avec ses tauliers BRECHET, DUCOURTIOUX et autre PUJOL), LE HAVRE (autre bête noire), CLERMONT et CRETEIL (pas vraiment notre tasse de thé non plus) à domicile. A l'extérieur, ce sera AUXERRE (invaincu depuis 13 journées), NIORT et VA (qui luttent pour le maintien).
On a vu que NANCY et DIJON se sont ou sont en train de s'effondrer après de formidables séries (NANCY: 5 défaites consécutives après 9 matchs sans défaite et DIJON : 4 défaites consécutives dont 2 à domicile après 8 victoires en 8 matchs).
Donc, rien n'est encore fait. J'espère que tout le monde en est conscient.

Bien sur que la defaite a Laval n'est pas une catastrophe, je faisais juste une comparaison entre les coincidences des matchs aller et retour pendant et apres Laval. Par contre je persiste a dire que meme avec un passage a vide on se doit de tenter le titre cette annee , et 8pts en 7 rencontres ça parait compromis.
J'aime bien tes stats et tes calculs qui animent et font reagir sur ce forum.
Desolé si je suis un peu trop optimiste. :D
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

+ 1 le but du forum c'est bien de soutenir nos joueurs non? Avec l esprit critique mais sans acharnement.
Les supporters adverses qui lisent notre forum doivent ne rien y comprendre. Nous sommes premiers bon sang!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

flamicourtois a écrit :+ 1 le but du forum c'est bien de soutenir nos joueurs non? Avec l esprit critique mais sans acharnement.
Les supporters adverses qui lisent notre forum doivent ne rien y comprendre. Nous sommes premiers bon sang!
+1
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Comment on a pu perdre contre cette équipe qui n'a pas réussi à battre Orléans à 11 contre 9 plus d'une mi-temps? :shock:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas grave c'est du passé, on est premier avec 9 points d'avances sur le 2e on ne peut pas gagner tous les matchs.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quand on voit Chelsea ce soir, on se dit que finalement le 11 en defense n'est pas une technique uniquement Lavalloise ou Brestoise...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :Quand on voit Chelsea ce soir, on se dit que finalement le 11 en defense n'est pas une technique uniquement Lavalloise ou Brestoise...
A ce niveau le resultat prime sur la maniere. Au match retour ils seront dans l'obligation de nous montrer un autre visage.
Ce qui n'est pas le cas de Laval :D
Répondre