BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat LAVAL - ESTAC

Victoire LAVAL
5
25%
Match nul
8
40%
Victoire ESTAC
7
35%

Nombre total de votes : 20

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Message par PROVINOIS »

Franchement laval, qu'ils descendent je m'en contre-fou ! Par contre il faut oublier ce matche et aligner un DC sur le banc au prochain match mister furlan...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ça devait arriver, dommage que ce soit Laval et son équipe qui a encore une fois prouvé tout le bien qu'on pensait d'elle : une équipe anti-football, vraiment affreuse et très chanceuse. Si Saunier avait fini le match, on aurait sûrement gagné.
Bravo à Furlan pour le choix de l'effectif, ca nous pendait au nez. Je ne comprends pas pourquoi Lacour est encore là, et pourquoi Cabot n'est pas sur le terrain. Le 4-2-5-1 tout pourri avec le minuscule Jean devant seul face à des mecs de 1m90.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Comment fait Laval pour être en haut du classement avec ce jeu minable ? Triste football...
J'étais prêt à changer d'avis sur cette équipe mais je vois qu'ils n'ont pas changé.

De notre côté l'erreur a été de pas mettre Koné sur le banc et du coup d'être obligé de faire entrer Lacour à gauche et de passer Carole dans l'axe alors qu'il est mauvais à ce poste... Espérons que ce ne soit pas grave pour Saunier qui compose avec Rincon une charnière impériale.
Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose, enfin bref passons au match suivant on sort de 7 victoires et on a encore 8 points d'avance sur le 4e.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Les joueurs ont tout donné en 2nde mi temps mais la réussite n'était pas au rendez vous à l'image de de poteau dans les arrêts de jeu. Ce qui fait le plus peur c'est de voir Saunier sorti sur blessure et Rincon allongé dans la surface à la fin du match. j'espère qu'on a pas perdu notre charnière sur ce match car les 2 buts viennent d'érreurs défensives. c'est là qu'on voit que ca ne tient à rien..

Sinon on a vu un arbitrage très limite (fautes non sifflées à notre désavantage) et une équipe de Laval qui a dépassé 10 fois le milieu de terrain en 2nde mi temps mais ils ont réussi à nous en mettre un. Mais Laval reste une belle équipe...de bourrins et de L2 au sens négatif .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon 1pt sur 6 possible contre Laval c'est vraiment le genre d'equipe qui ne nous reussi pas.Les matchs contre Laval ça ressemble à des matchs de coupe de france contre une CFA2.
Quelle misere !!!!!!!!
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

C'est exactement ça, ce sont des joueurs d'un niveau technique de cfa 2 et encore notre reserve joue mieux au football qu'eux mais bon ils ont choisis l'anti jeu et le bourrinage et ca a payé..
Mais j'aurais honte de jouer dans cette equipe..
Apres nous je pense que si saunier revient au prochain match nous n'avons aucun soucis a se faire..
Par contre si l'imposture de lacour joue alors il faudra aller deposer un cierge pour qu'il se blesse ou qu'il soit a la hauteur.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

estac06 a écrit :C'est exactement ça, ce sont des joueurs d'un niveau technique de cfa 2 et encore notre reserve joue mieux au football qu'eux mais bon ils ont choisis l'anti jeu et le bourrinage et ca a payé..
Mais j'aurais honte de jouer dans cette equipe..
Apres nous je pense que si saunier revient au prochain match nous n'avons aucun soucis a se faire..
Par contre si l'imposture de lacour joue alors il faudra aller deposer un cierge pour qu'il se blesse ou qu'il soit a la hauteur.
Tu es dur il y a quand même quelques bons joueurs mais c'est la philosophie de jeu qui est pauvre. Aucune ambition dans le jeu on compte sur une défense compacte, on balance devant et avec un peu de chance on marque sur un contre... Enfin bravo à eux même si ça m'arrache de dire ça :D

Ceci dit les supporters n'y peuvent rien, ce n'est pas eux qui font le plan de jeu même si personnellement ça me ferait chier que l'ESTAC joue de cette façon. Ils ont gagné ils sont contents normal même si c'est pas beau à voir.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 30 janv. 2015, 22:20, modifié 2 fois.
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Sur leur forum y'a une belle bande d'abrutis quand meme..
Ils nous reproche d'etre meme bourrins vu le but qu'on a mis .. C'est le monde a l'envers :lol:
Mais en meme temps, tu veux marquer comment avec 11 gardiens ? :mrgreen:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Ouais mais enfin eux au moins, quand ils poussent, ils font pas semblant .
ils se sont révoltés contre le but non valable et en 2min de pressing ils ont mis le 2nd ..
alors que nous on a fait 40 min d'arabesques improductives .

Je me suis demandé s'ils auraient envie d'aller au mastic un moment donné...?? 10 minutes par match ça suffit pas !! même contre des chèvres ...
Répondre