BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
- Micka95000
- Pro
Re: [J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
Les supporters lavallois nous prennent pour des beaufs et des footix après les horreurs qu'ils ont lus sur leur équipe ici ^^
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =35&t=2999
Le fait est, mes chers amis lavallois (si vous me lisez), que sur les dernières venues de votre équipe à Troyes vos joueurs n'ont jamais sorti de magnifiques matches ! Après il est vrai que sûrement personne sur ce forum n'a vu l'intégralité de tous vos matches de cette saison. Mais c'est aussi intéressant de voir comment les autres voient votre équipe de l'extérieur, non ?
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =35&t=2999
Le fait est, mes chers amis lavallois (si vous me lisez), que sur les dernières venues de votre équipe à Troyes vos joueurs n'ont jamais sorti de magnifiques matches ! Après il est vrai que sûrement personne sur ce forum n'a vu l'intégralité de tous vos matches de cette saison. Mais c'est aussi intéressant de voir comment les autres voient votre équipe de l'extérieur, non ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
À chaque fois que Laval est venu c'est toujours les mêmes scénarios ils viennent pour bétonner et casser le jeu en faisant des fautes pour énerver l'adversaire. Au pire ils prennent un point au mieux ils font un hold up. Après peut être qu'ils jouent différemment depuis mais c'est le genre d'équipe qui pour moi pollue le foot français.
S'ils sont bien classé aujourd'hui c'est peut être qu'ils ont changé leur façon de jouer en tout cas je l'espère. En plus là ils jouent à la maison ils proposeront plus de chose qu'à l'extérieur normalement. Ils ont des attaquants pas mal pour la L2.
S'ils sont bien classé aujourd'hui c'est peut être qu'ils ont changé leur façon de jouer en tout cas je l'espère. En plus là ils jouent à la maison ils proposeront plus de chose qu'à l'extérieur normalement. Ils ont des attaquants pas mal pour la L2.
- Spip
- International
C'est vrai que lorsqu'ils sont venus jouer au SDA, l'équipe n'a pas montré le plus beau jeu de L2 loin de là. C'est une équipe qui joue avec ses forces, à savoir une défense rugueuse, et un jeu physique.
Ce soir, nous ne devons pas avoir peur de Laval que l'on va battre 2-0.
Ce soir, nous ne devons pas avoir peur de Laval que l'on va battre 2-0.
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Si ils sortent des matchs où ils jouent vraiment au foot ce serait bien qu'ils le fassent aussi ce soir. Ils remonteraient un peu plus dans l'estime des supporters troyens. Je ne ne sais pas si c'est que contre nous mais il faut quand même avouer que ca fait 2 saisons, lors de matchs contre nous, qu'ils garent leur bus de grands gaillards devant leur but, un gardien en état de grâce et c'est tout.
- Micka95000
- Pro
Ce sera ce soir la toute 1ère titularisation de POLOMAT côté lavallois au poste de latéral gauche. Ils ont l'air de s'en réjouir. Esperons qu'il prenne le bouillon.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Je ne sais pas si les latéraux Lavallois ont le droit de dépasser la ligne médianeMicka95000 a écrit :Ce sera ce soir la toute 1ère titularisation de POLOMAT côté lavallois au poste de latéral gauche. Ils ont l'air de s'en réjouir. Esperons qu'il prenne le bouillon.

(Je plaisante, bien evidemment,c'est juste pour les Lavallois qui se promènent sur le forum Troyen)
- vincestac51
- Pro
y a t-il un lien pour suivre le match??
merci
merci
- flavien10
- International
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- vincestac51
- Pro