BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par pepe 51 »

Ce qui est dommage c'est que dès qu'on post sur ce sujet, on a l'impression qu'on attaque quelqu'un, alors que pour moi ne connaissant personne ni aucun club de supporters, je ne fais que me baser sur ce que je vois au SDA sans arriere pensée sur tel ou tel groupe. :(
Faudrait ptetre enterrer la hache de guerre , pour reconstruire :D
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

l'idée du kop en tribune basse est ,je pense,une bonne solution.C'est ce que je disais l'autre jour,il faut créer quelque chose de nouveau .Et surtout que les jeunes n'est pas peur de "se montrer"!L'avenir du club(dans les tribunes) c'est eux!De plus,des supporters assis ,j'ai rarement vu cela!
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Le potentiel Ultras/Magics de la fin de saison 2011/2012 était pire que prometteur pour la Ligue1 malgré les petites tensions (des matchs de fin de saison à plus de 80 personnes). Malheureusement, le fait que les Magics refusent les aujourd'hui ex UT pour ces petites tensions pour la saison en L1 a fait que cette dernière fût à chier niveau ambiance. Pourtant quand on voit le parcage qu'on avait à Reims (100 têtes), à VA (+ de 100 têtes), y'aurait quand même eu moyen quoi..
Du coup, vide total pour la saison suivante et le retour en L2, ajouté à cela les délires de Masoni.. Ce duo UT/MT aurait eu un vrai poids dans la vie du club je pense. Et aujourd'hui, les ex Ultras ne vont quasi plus au SDA (on a fait + de deps que de matchs à domicile cette année) et les MT sont obligés d'amener leurs copines de la Ve Colonne pour avoir un bloc correct.. Bien triste
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Tristanestac
International
International

Re: [J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Message par Tristanestac »

Pfffffffffffff ces Brestois qui gagnent avec un CSC à la dernière seconde et osent nous trouver chanceux... Quelle équipe en bois, ils n'ont rien montré du match. J'espère réellement qu'ils ne monteront pas en L1 l'année prochaine, pour le bien de la Ligue.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :Pfffffffffffff ces Brestois qui gagnent avec un CSC à la dernière seconde et osent nous trouver chanceux... Quelle équipe en bois, ils n'ont rien montré du match. J'espère réellement qu'ils ne monteront pas en L1 l'année prochaine, pour le bien de la Ligue.
Ils ont fait du Dupont et ils prennent 3pts avec d'innombrables fautes que je qualifierais d'antijeu sur toutes les actions adverses construites ,on comprend pourquoi ils ne prennent pas bcp de but.
Comme toi j’espère qu'ils vont faire une paire de saison en L2,franchement ils le méritent :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Si par bonheur Troyes montait en ligue 1, l idee de reserver la tribune champagne basse pour les supporters troyens totalement independant pourrai etre une bonne idee, imaginons cette tribune ou seul un abonné " special kop" peut y acceder, une zone ou les places ne pourront pas etre vendu a la place unique ou sur internet evitant ainsi des ventes aux exterieurs comme tous les ans quand le qsg, marseille,sainté,lyon....viennent au SDA,un abonnement attractif avec un kit supporter echarpe,drapeau... un abonnement special etudiant ou plus jeune.encore....bref une zone conviviale independante ou chacun pourrai mettre son petit plus a l ambiance, il faut trouver une bonne alternative afin d eradiquer ce fleau FP10 qui ne sert a rien sauf a nous ridiculiser par leur chants pourris qui n ont pas change depuis 10 ans..il y a quelque chose de sympa a faire sur ce sujet j en suis certains a mediter......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Et voilà, ça recommence...
Autant je suis d'accord que les sifflets étaient malvenus, mais est-ce vraiment le lieu qu'un site officiel pour faire ENCORE une remarque envers le public ???

:roll:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il faut vraiment qu'ils revoient la politique de com'... Ca se voit vraiment que ce ne sont pas des pro.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tomass-10 a écrit :
Et voilà, ça recommence...
Autant je suis d'accord que les sifflets étaient malvenus, mais est-ce vraiment le lieu qu'un site officiel pour faire ENCORE une remarque envers le public ???

:roll:
Pour moi les sifflets envers l'adversité ne sont pas malvenus, nos supporters ne sont déja pas violents pour supporter leur equipe alors si en plus on peut plus huer l'adversaire !!!
Sinon on peut aussi prendre des abos chez C+ et bein machin et rester dans son salon.
Quand a Caceres, il a sans doute eu mal mais il a surtout eu les boules de perdre le ballon apres son joli rateau. :lol:
Répondre