BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Hugo
Pro
Pro

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par Hugo »

Exactement d'accord avec toi Thomas. Pareil ils servent a quoi les tigers et tricasses affalés sur la rembarde?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tomass-10 a écrit :J'étais en tribune d'honneur côté Fair Play et les remarques fusent :
- ils servent a quoi les mecs derrière leur rembarde?
- le mec au micro est fort la, il couvre le peu de chants de ses membres
- ils ont l'air motivés les petits au fond (les Magic) mais on les entend pas (parce qu'aucune caisse de résonance)
Je fais partie de ces gens qui en ont marre de ce mec ! Et puis même sans son micro, les autres ne le suivent pas beaucoup..
Modifié en dernier par Micka95000 le 25 janv. 2015, 16:43, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est clair l'ambiance n'est pas bonne, on se fait manger à tous les matchs par le peu de supporters adverses, c'est vraiment ridicule. Quand on va à l'extérieur, il y a plus de bruit de la part des troyens, je ne comprends pas pourquoi chacun chante dans son coin à la maison. Pour le FP10 il y a beaucoup de monde mais on n'entend que le mégaphone, en plus les chansons sont toujours les mêmes ça devient lassant. Du côté des magics beaucoup d'efforts mais on ne les entend pas car ils sont mal placés.

Je ne comprends pas pourquoi il est impossible que tous se mettent autour d'une table et décident de collaborer en chantant ensemble en Champagne basse (des supporters en haut c'est nul). Ce serait bien pour l'intérêt de tout le monde, même si ce n'est pas le grand amour, il faudrait trouver un compromis. De toute façon vu l'affluence en Champagne basse il n'y aurait pas grand monde à bouger...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Si le FP part en bas, ils n'auront plus que 30 membres ce qui signifie un budget divisé par 10 et aussi un local dont ils ne pourront plus payer le loyer. Y'a un fort enjeu financier et de fierté pour les responsables de ce groupe.

Par ailleurs. Il ne s'agit pas d'un mégaphone qui est utilisé mais bel et bien d'une sono complète a l'image de groupes de plusieurs centaines de membres. Un méga est utilisé par les Magic et c'est, la, totalement logique.

Il y en a déjà beaucoup de réunions avec tous les groupes. Mais impossible de s'entendre car d'un côté des mecs qui disent : "ils sifflent les joueurs c'est pas bien" ou "faut pas dire de gros mots c'est pas bien" ou bien encore "ces gamins sont des fachos, ils sont méchants".

Bref. A l'ESTAC de prendre les mesures, car les groupes ne feront rien s'ils ne sont pas devant le fait accompli.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :http://www.allez-brest.com/ligue-2014-2 ... 4-105.html
En effet une belle tripotés de frustrés sans doute alcooliques et descendants d’alcooliques depuis des générations, ça n'arrange pas leur santé mentale. :mrgreen: Difficile d'être la plus grande ville de Bretagne et d'être footballistiquement derrière Rennes, Lorient et même Guingamp. :mrgreen:
J'espère que ce club et cet entraineur qui prône le jeu défensif et dégueulasse et leur équipe de bourrins ne monteront pas, je préfère Sochaux, Dijon ou Angers ou même encore Nancy ou le Gazelec.
Ca fait plusieurs années en plus que les supporters n'aiment pas Troyes sur ce forum, je sais pas pourquoi.
La frustration et leur aveuglement de supporter fait que ces gugusses ne se rendent meme pas compte de la facon dont leur equipe gagne ses matchs.
comme les 2 tiers des teams de L2 leur jeu est basé sur une defense physique (10 buts encaissés)
et un milieu def qui n'a de cesse de jouer avec la naiveté de l'arbitrage,malheureusement il se trouve que ce genre de spectacle fasse de plus en plus d'adeptes en L2 comme en L1 .
Le resultat prime bien evidemment sur la maniere.
En attendant pour cette saison l'efficacité est notre et savourons notre place de leader
en esperant que les ''beaux Brestois'' prennent une leçon de jeu a Angers !!! :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi il est impossible que tous se mettent autour d'une table et décident de collaborer en chantant ensemble en Champagne basse (des supporters en haut c'est nul). Ce serait bien pour l'intérêt de tout le monde, même si ce n'est pas le grand amour, il faudrait trouver un compromis. De toute façon vu l'affluence en Champagne basse il n'y aurait pas grand monde à bouger...
Si la bonne idée de se rassembler dans la même tribune pour la saison prochaine, se mettait en place, il serait bon de le faire savoir avant la campagne de reabonnement 2015/2016.Je pense que quelques electrons libres pourraient se joindre au groupe sans aucune adhesion dans un premier temps.N'y aurait il pas une rubrique a créer dans ce sens dans ESTAC-MAG ? :D
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Exactement un emplacement kop ou des électrons libres peuvent participer a l'ambiance sans pour autant être encarté dans un groupe.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

il est hors de question de quitter la tribune champagne haute.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

zorro123 a écrit :il est hors de question de quitter la tribune champagne haute.
je vois qu'on progresse...
Répondre