BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paristroyes
Pro
Pro

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par paristroyes »

Réjouissons nous tous de ce beau résultat et de cette série de 7 victoires de suite sans prendre un but.Certes, et contrairement à ce que certains pensaient, Sochaux n'a pas une solidité à toute épreuve et l'absence de Fausurier et la blessure de Caceres n'expliquent pas tout. Mais l'ESTAC doit continuer sans regarder le classement et chercher match par match à gagner. Le parcours est encore long (17 matches et 51 points en jeu).De nombreux concurrents lorgnent le podium et derrière l'ESTAC se tiennent à 6 points: Dijon,GFC Ajaccio, Brest ,Sochaux,Angers, Laval: nous en rencontrerons 5 à commencer par Laval. Quant aux autres ils continueront de lutter pour éviter la relégation ou auront à coeur de se venger de l'ESTAC, comme Nancy, à qui l'ESTAC a fait entamer sa chute libre.
Aussi soyons tous prudents, encourageons notre équipe composé de joueurs qui cette année "en veulent" et sont certainement motivés pour atteindre la Ligue 1 comme nous tous.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Quelqu un a le record d invinvibilité d un gardien en l2 ?
Petric doit être dans les 650 minutes là.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tristanestac a écrit :On se fait méchamment manger en tribune c'est terrible... 1er et aucune ambiance c'est quand même bien triste.
C'est clair,mais quand tu constates qu'a Troyes il y a 45 supporters separé en deux "kops" ,15 au FT10 et 30 aux Ultras tout ca dans deux tribunes oppossees et souvent dans un stade vide, on comprend tout suite le malaise.....c est vrai qu il faut avouer que Troyes n est pas une ville de foot ( je parle de ferveur) comme Guingamp,Lens,Bastias,Nancy,Metz......mais un jour va falloir comprenne qu'aTroyes c est a l UNISSONS que l on reussira a avoir de l ambiance au SDA alors SVP un seul groupe pour la ligue 1 et DERRIERE LES BUTS PAS A L ETAGE !!!!!!!!! repartons de zero le FP10 est trop ringard, trop vieux, des chants qui date de 20 ans, et que dire de ce mec qui braille dans son megaphone! !!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce mec m'épuise, je suis juste en dessous de lui et je n'en peux plus de lui ! Faites quelque chose !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
paille
Amateur
Amateur

Message par paille »

On attend des supportrices et supporters de l' ESTAC

Ce lundi 26 janvier 2015 à partir de 18h sur www.radioshalombesancon.com ou 99,5 FM en Franche Comté, retrouvez votre émission Soyons Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du FC Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de Lucas Obéron, mais aussi coach Jean Sureda, de Frédéric Fitsch et Ronan Coursault pour son billet d'humeur.

On reviendra sur la défaite face à Troyes (2-0) qui met fin à la série du FCSM, on évoquera la réception de Arles Avignon ce vendredi 30/01 , et toute l'actualité sochalienne et sur le football.

On reviendra également sur la Ligue 2 et Ligue 1, avec les infos de la région en football , Handball et tout le sport !

On attend aussi des supportrices(ters) de Sochaux de Troyes et d'Arles Avignon mais aussi les supportrices et supporters d'autres clubs dans la partie Ligue 1 Ligue 2 national etc..

Le débat : Sochaux a été battu à Troyes vous attendez vous à une réaction contre Arles Avignon ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

steph1 a écrit :
Tristanestac a écrit :On se fait méchamment manger en tribune c'est terrible... 1er et aucune ambiance c'est quand même bien triste.
C'est clair,mais quand tu constates qu'a Troyes il y a 45 supporters separé en deux "kops" ,15 au FT10 et 30 aux Ultras tout ca dans deux tribunes oppossees et souvent dans un stade vide, on comprend tout suite le malaise.....c est vrai qu il faut avouer que Troyes n est pas une ville de foot ( je parle de ferveur) comme Guingamp,Lens,Bastias,Nancy,Metz......mais un jour va falloir comprenne qu'aTroyes c est a l UNISSONS que l on reussira a avoir de l ambiance au SDA alors SVP un seul groupe pour la ligue 1 et DERRIERE LES BUTS PAS A L ETAGE !!!!!!!!! repartons de zero le FP10 est trop ringard, trop vieux, des chants qui date de 20 ans, et que dire de ce mec qui braille dans son megaphone! !!!!!!!
Si tu arrives à rassembler tous les supporters au meme endroit au SDA ,là,je te paye toud de suite l'apéro! :bibine:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Les ultras n'existent plus depuis presque deux saisons déjà. Ils viennent en indépendant que ce soit au sda ou a l'extérieur sous la bannière Troyes Fans. Sinon les magics avaient un bon petit bloc hier mais placés la ils chantent dans le vent.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Hugo a écrit :Les ultras n'existent plus depuis presque deux saisons déjà. Ils viennent en indépendant que ce soit au sda ou a l'extérieur sous la bannière Troyes Fans. Sinon les magics avaient un bon petit bloc hier mais placés la ils chantent dans le vent.
Pourquoi les magic avaient une banderole avec inscrit "ultras" hier au match alors ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Micka95000 a écrit :
Hugo a écrit :Les ultras n'existent plus depuis presque deux saisons déjà. Ils viennent en indépendant que ce soit au sda ou a l'extérieur sous la bannière Troyes Fans. Sinon les magics avaient un bon petit bloc hier mais placés la ils chantent dans le vent.
Pourquoi les magic avaient une banderole avec inscrit "ultras" hier au match alors ?
Un groupe invité.

J'étais en tribune d'honneur côté Fair Play et les remarques fusent :
- ils servent a quoi les mecs derrière leur rembarde?
- le mec au micro est fort la, il couvre le peu de chants de ses membres
- ils ont l'air motivés les petits au fond (les Magic) mais on les entend pas (parce qu'aucune caisse de résonance)

A noter et cela fait plusieurs matches que cela se passe. Les joueurs s'attardent plus en tribune Seine qu'en tribune Champagne lors du tour d'honneur.

Faut que l'ESTAC porte ses %%nfr**, et créé une seule tribune supporters, en tribune Champagne Basse. On s'en fout des mecs qui gueulent parce que : "je vois pas le match, y'a trop de bruit...". L'ESTAC pourra toujours leur proposer la tribune Haute ou la Seine Basse à la place.

C'est un chantier énorme pour la Ligue 1 que celui de créer une ambiance à Troyes. Mais si le club voulait vraiment une vraie ambiance au SDA, ça fait longtemps qu'ils auraient trouver des solutions.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre