BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit :
PROVINOIS a écrit :Je trouve que vous y allez un peut fort avec Darbion! Ce joueur est quelqu'un que je qualifierais de "plus que correct" pour de la L2 : Dans son jeu , son attitude, sa valeur, son poids sur l'équipe
Il a pour moi été l'un des meilleurs, sinon le meilleur sur le terrain cet après-midi.
Le meilleur je ne pense pas. Il a fait 1 bonne passe pour Carole en 1ere periode et il a bien suivi l'action sur son 2eme but. C'est mieux que d'habitude et en plus il été décisif mais Rincon a fait un match (encore une fois) remarquable, il a tout simplement éteint quasiment à lui seul (avec un bel abattage d'Ayasse devant lui notamment) une des attaques les plus performantes à l'extérieur. Il a court circuité leur jeu.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bon match, belle victoire et pâle équipe sochalienne.
Une défaite des bretons, lundi, contre Angers et le week-end aura encore été parfait.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Darbion nous a prouvé aujourd'hui tout le contraire de ce qu'on pense de lui actuellement. Bravo à lui ! :D

Cette équipe m'impressionne de match en match, 7 victoires consécutifs sans prendre de but 8)
80% de passes réussies, à un moment du match nous étions à 60% de possesion (sur le match entier on est à 56%)

Maintenant, allons croquer Laval. ca sera difficile mais on va s'en sortir ! :bibine:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Cet après-midi au stade avec mes enfants pour voir le succès de l'ESTAC, en rentrant mon ainé a soufflé une idée de chant après chaque but, dont voici la teneur :
Merci qui
Merci Darbion
Merci qui
Merci Darbion

de rien

Troyes rien

Qui ne saute pas, n'est pas Troyen, yen
Qui ne saute pas, n'est pas Troyen, yen

ET ainsi de suite.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Quelqu'un peut-il résumer les paroles de Mme Masoni dans le vestiaire, les joueurs avaient l'air d'être très contents de l'écouter ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sûrement en rapport avec la prime de match.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ah que c'est beau de voir comment carbure l'équipe.

Franchement il faudrait une très grosse panne pour ne pas monter, voire même pour ne pas ramener le titre. Mais on est encore trop tôt dans la saison, et les démons de 2008 et de Troch envahissent toujours mon esprit. Je préfère alors rester prudent, même si l'équipe est beaucoup plus sereine et forte qu'en 2008.

Par contre comment nombre de brestois sur leur forum ragent grave de s'être fait battre, et de nous voir loin devant eux au classement. Ils ont un de ces melon, et complexe de supériorité. J'aimerai vraiment qu'Angers leur mettent une de ces quenelles Lundi! :mrgreen:

Une montée en compagnie de Sochaux, et d'Angers (ou Dijon mais je sens qu'ils sont cuits, ils nous font un début de Nancy), et Brest à la place du c.n m'irait très bien. :D
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

http://www.allez-brest.com/ligue-2014-2 ... 4-105.html
En effet une belle tripotés de frustrés sans doute alcooliques et descendants d’alcooliques depuis des générations, ça n'arrange pas leur santé mentale. :mrgreen: Difficile d'être la plus grande ville de Bretagne et d'être footballistiquement derrière Rennes, Lorient et même Guingamp. :mrgreen:
J'espère que ce club et cet entraineur qui prône le jeu défensif et dégueulasse et leur équipe de bourrins ne monteront pas, je préfère Sochaux, Dijon ou Angers ou même encore Nancy ou le Gazelec.
Ca fait plusieurs années en plus que les supporters n'aiment pas Troyes sur ce forum, je sais pas pourquoi.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :http://www.allez-brest.com/ligue-2014-2 ... 4-105.html
En effet une belle tripotés de frustrés sans doute alcooliques et descendants d’alcooliques depuis des générations, ça n'arrange pas leur santé mentale. :mrgreen: Difficile d'être la plus grande ville de Bretagne et d'être footballistiquement derrière Rennes, Lorient et même Guingamp. :mrgreen:
J'espère que ce club et cet entraineur qui prône le jeu défensif et dégueulasse et leur équipe de bourrins ne monteront pas, je préfère Sochaux, Dijon ou Angers ou même encore Nancy ou le Gazelec.
Ca fait plusieurs années en plus que les supporters n'aiment pas Troyes sur ce forum, je sais pas pourquoi.
En effet, impressionnant de lire des idioties pareil, avec leur jeu digne de Laval ils devraient la boucler.
Répondre