BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par gayotremi »

turtle a écrit :Furlan a encore fait de la ¤#*ù^ avec sa composition : retour de son 4-5-1 merdique avec Bienvenu seul en pointe, Darbion titulaire, Ben Saada et Nivet sur le banc :couteau: :couteau:
Turtle le visionnaire ... ( c'est de l'humour Turtle ! )
Heureusement que tu nest pas coach ... :D
allez l'estac
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Je trouve que vous y allez un peut fort avec Darbion! Ce joueur est quelqu'un que je qualifierais de "plus que correct" pour de la L2 : Dans son jeu , son attitude, sa valeur, son poids sur l'équipe.
L'ESTAC gagne sans son "messi" Nivet mais ne doit pas non plus compter sur Darbion pour le futur, car tout "bon joueur" qu'il est, il n'est plus un perdreau de l'année... et je ne vois pas grand monde à leur place pour le moment.
Au sinon ça fait plaisirs cette série magnifique :babum: Manque plus qu'un vrai attaquant et ça sera parfait.
Matthew

Message par Matthew »

Personne n'y va fort, il a fait un très bon match, c'est tout. S'il retrouve ses sensations et le niveau qu'il avait en ligue 1 lors de la saison 12/13 ça sera tout bénéfique pour l'estac.

En première mi-temps c'est lui qui accélerait le jeu troyen et de nombreux sochaliens ont du faire faute pour l'arrêter dans ses courses.
En deuxième mi-temps, il s'est montré décisif. Voilà tout.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Première mi-temps tactique et pas très passionnante avec peu d'occasion (Sochaux très défensif). En seconde mi-temps en revanche Sochaux s'est un peu plus découvert et ça a été plus simple jusqu'à ce but mérité. Darbion ce n'est toujours pas ça mais il y avait du mieux après son premier but, espérons que ce doublé lui redonne confiance.
Bienvenu seul en pointe ce n'est pas une très bonne idée, il n'a pas le profil pour couvrir tout le front de l'attaque comme il le fait, c'est un joueur de finition. Dès qu'il frappe ça fait mal, il s'est en tout de même pas mal sorti tout comme Cabot entré en 9. Gros match de Rincon une nouvelle fois et de la paire Ayasse - Pi.

Maintenant 10 points d'avance sur Brest en attendant leur match, si on fait pas les &#@*...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A turtle : je ne vois pas bien pourquoi JMF ferait rentrer LACOUR contre LAVAL.
MARTINS PEREIRA n'est ni blessé (enfin, je crois), ni suspendu, que je sache.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :
turtle a écrit :Furlan a encore fait de la ¤#*ù^ avec sa composition : retour de son 4-5-1 merdique avec Bienvenu seul en pointe, Darbion titulaire, Ben Saada et Nivet sur le banc :couteau: :couteau:
Turtle le visionnaire ... ( c'est de l'humour Turtle ! )
Heureusement que tu nest pas coach ... :D
Je suis toujours pas convaincu par le 4-5-1 surtout avec Bienvenu seul devant. On a pas eu beaucoup d'occasions, et même sur les contres on se retrouvait en infériorité numérique. Sans l'ouverture du score sur coup de pied arrêté et un Sochaux qui se découvrait plus, ça faisait sans doute 0-0.
Par contre, le 1er bon match de Darbion depuis un an, je l'ai pas vu venir. :lol:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

L'Estac devient facile à pronostiquer! Cette série est tout simplement hallucinante
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :A turtle : je ne vois pas bien pourquoi JMF ferait rentrer LACOUR contre LAVAL.
MARTINS PEREIRA n'est ni blessé (enfin, je crois), ni suspendu, que je sache.
C'était dans l'EE de ce matin, Furlan disait avoir envoyé Lacour en CFA pour qu'il ait du temps de jeu parce que Martins Perreira sera suspendu contre Laval. Il n'apparait pas dans le dernier PV de la LFP et si il a pris un carton contre Dijon (12ème journée), Brest (19ème journée) et Tours (20ème) en comptant les 2 matches de coupe, ça fait 11 matches et pas 10. Donc il n'est pas suspendu.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

PROVINOIS a écrit :Je trouve que vous y allez un peut fort avec Darbion! Ce joueur est quelqu'un que je qualifierais de "plus que correct" pour de la L2 : Dans son jeu , son attitude, sa valeur, son poids sur l'équipe
Il a pour moi été l'un des meilleurs, sinon le meilleur sur le terrain cet après-midi.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre