BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat LAVAL - ESTAC

Victoire LAVAL
5
25%
Match nul
8
40%
Victoire ESTAC
7
35%

Nombre total de votes : 20

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Toon
Modo
Modo

[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Message par Toon »

Image

ImageImage
LAVAL - ESTAC

ImageImage
Ligue 2 - 20ème Journée

Arbitre : Stéphane LANNOY
Image
Stade Francis Le Basser
Image

L'ESTAC semble marcher sur l'eau et engrange les points....
Laval pointe à la septième place du classement avec un retard de 15 points sur le leader...
A domicile, 10 matches joués, 4 victoires, 6 nuls et aucune défaite.
L'ESTAC à l'extérieur, c'est 6 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Alors ?????
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tristanestac
International
International

Re: [J22] LAVAL - ESTAC Vendredi 30 janvier 20 heures

Message par Tristanestac »

On retrouve l'équipe de bourrin par excellence. Il y a quelques mois on était pas capable de gagner des matchs contre ce genre d'équipe au jeu affreux, agressif et ultra-défensif, aujourd'hui on a les moyens de gagner.
J'espère que notre série ne s'arrêtera pas contre ce genre d'équipe moisie qui pollue le foot français.
Matthew

Message par Matthew »

Tristanestac a écrit :
J'espère que notre série ne s'arrêtera pas contre ce genre d'équipe moisie qui pollue le foot français.
:lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Comme je disais dans le topic du match de Brest vu que personne peut nous battre ni même marquer un but, on va commencer ce match avec un hadicap : Lacour.
Saunier et Rincon si excellents vont devoir combler les boulevards laissés à droite. Un challenge supplémentaire surtout que Laval ne nous réussit pas trop.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'y vais peut être un peu fort mais pour moi c'est l'équipe qui, depuis la saison dernière, a été la plus antipathique vue au SDA et même chez eux. Leur tactique c'est :
1) On gare notre bus de 10 joueurs devant la surface
2) On fait des méchantes fautes pour bien énerver l'adversaire mais un peu en douce pour pas se prendre de rouge par l'arbitre
3) On se roule par terre au moindre contact
4) On essaie de voir si, par hasard, on pourrait placer 1 contre et essayer de faire plus de 5 passes d'affilée pour 1 fois dans le match

Clairement, ce genre de mentalité prôné par certains entraîneurs (même de Ligue 1...) est ce qui appauvrit notre football.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit :J'y vais peut être un peu fort mais pour moi c'est l'équipe qui, depuis la saison dernière, a été la plus antipathique vue au SDA et même chez eux. Leur tactique c'est :
1) On gare notre bus de 10 joueurs devant la surface
2) On fait des méchantes fautes pour bien énerver l'adversaire mais un peu en douce pour pas se prendre de rouge par l'arbitre
3) On se roule par terre au moindre contact
4) On essaie de voir si, par hasard, on pourrait placer 1 contre et essayer de faire plus de 5 passes d'affilée pour 1 fois dans le match

Clairement, ce genre de mentalité prôné par certains entraîneurs (même de Ligue 1...) est ce qui appauvrit notre football.
Rien à ajouter +1000000
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je crois que sur Canal 32 récemment, Benjamin NIVET (interrogé par Damien ARDEOIS) a cité LAVAL comme équipe la plus faible de la division.
C'est vrai qu'avec AUXERRE, j'ai trouvé que LAVAL était l'équipe la plus affreuse à voir jouer cette saison. Ils ont certes le meilleur gardien de L2 : CAPPONE (selon FF) et un très bon joueur devant : BEKAMENGA. Le reste, c'est 9 bourrins .
Mais, on a perdu 2 fois contre eux l'an passé et on a concédé le 0-0 au SDA en début de saison. Donc, il faudra "vaincre le signe indien", comme on dit.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Match d'entraînement cet après-midi entre l'équipe A bis et la réserve. Beaucoup de buts sur un terrain détrempé : 4 à 4 au bout d'une heure de jeu (je suis ensuite parti). Les attaques étaient en verve, les défenses à la ramasse.
Equipe A bis :
GRANDEL- LACOUR, KONE, JARJAT, SYLLA- THIAGO, NIVET, CABOT, BEN SAADA- GUEYE, HUMMET.
Comme je l'ai dit, défense gruyère chez les A bis avec un LACOUR et un GRANDEL au sommet de leur forme :mrgreen: ). KONE, touché à la cheville, est sorti à la mi-temps. Dommage !
La paire défensive THIAGO-NIVET a joué au trot mais plutôt proprement tandis que l'attaque a développé de belles actions, notamment grâce à un BEN SAADA insaisissable. CABOT a comme d'habitude fait un festival de dribbles, mais a souvent oublié de lâcher la balle. La paire GUEYE-HUMMET a été intéressante car elle a pesé sur la défense de la réserve (au sein de laquelle CARLENS a joué, et plutôt pas mal, sur le côté droit) grâce à sa grande taille (1m90 pour le premier, 1m88 pour le second) et aussi grâce à un harcèlement permanent.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit :Je crois que sur Canal 32 récemment, Benjamin NIVET (interrogé par Damien ARDEOIS) a cité LAVAL comme équipe la plus faible de la division.
Non il avait citer Orléans !
allez l'estac
Répondre