turtle a écrit :Ca serait une bonne recrue et ça correspond au profil recherché par le club des joueurs en "post formation" Par contre, si de grands clubs s’intéressent à lui, ça serait pas logique qu'il se retrouve ici.
Donc qu'on (quand je dis ON, c'est le Maroni et Furlan) arrête de dire que l'on fait de la formation et que notre centre de formation est super, que Furlan est un formateur!
Attention je dis pas que c'est pas bien de faire ça. Gueye qui est arrivé est au dessus des attaquants qu'il y a au centre, c'est sur, mais à un moment donné Cabot est capable de jouer titulaire en équipe première, latéral gauche sylla serai titulaire facile dans une dizaine de club de bas de tableau l2.
Ce qui m'énerve juste c'est que le club se donne une bonne image auprès des gens en disant que c'est un club formateur alors que c'est pas vrai. Après travailler sur la formation ou travailler avec des joueurs post-formation, c'est un choix de stratégie et ça pas de probleme mais que l'on arrête de mentir !!