BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h
- turtle
- Star mondiale
Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures
Mignot dans les bons joueurs? Ce bourrin sans cervelle? Vivian? Et puis comparer Faussurier avec des attaquants juste avec le nombre de buts Enfin bon pour toi tous les clubs ont des super joueurs , même Arles.
Colin j'attends toujours qu'il fasse un match exceptionnel il est bien en dessous de Faussurier.
J'attends toujours également un milieu droit de son niveau de la saison 2011-2012, avec 3 buts et 8 passes décisives, ce n'est pas Darbion ou même Court qui est mauvais devant le but qui auront ces stats cette saison. Outre sa qualité de passes et de centres il avait une mentalité exemplaire, toujours combatif, et jamais de problèmes de vestiaires ou de paroles déplacées dans le presse. Jamais mauvais, très régulier et surtout jamais blessé sauf lors de notre saison en L1. Il est aussi réellement polyvalent contrairement à un Enza ou Lacour qui font semblant (mauvais à tous les postes). Pour rappel, il est parti avec l'accord du club, un bon de sortie après 6 ans de bons et loyaux services, contrairement à Thuram, Ngoyi ou plus récemment Colin et Gimbert.
Si Sochaux ne monte pas, j'espère qu'il reviendra au club.
Sinon Cacérès sera très dangereux puisque c'est un très bon joueur de L2 et qu'en plus il aura un sentiment de revanche vis à vis de Furlan qui n'a pas voulu le conserver après la montée. Il n'aurait sans doute pas fait pire que Marcos, Grax ou Yattara.
Colin j'attends toujours qu'il fasse un match exceptionnel il est bien en dessous de Faussurier.
J'attends toujours également un milieu droit de son niveau de la saison 2011-2012, avec 3 buts et 8 passes décisives, ce n'est pas Darbion ou même Court qui est mauvais devant le but qui auront ces stats cette saison. Outre sa qualité de passes et de centres il avait une mentalité exemplaire, toujours combatif, et jamais de problèmes de vestiaires ou de paroles déplacées dans le presse. Jamais mauvais, très régulier et surtout jamais blessé sauf lors de notre saison en L1. Il est aussi réellement polyvalent contrairement à un Enza ou Lacour qui font semblant (mauvais à tous les postes). Pour rappel, il est parti avec l'accord du club, un bon de sortie après 6 ans de bons et loyaux services, contrairement à Thuram, Ngoyi ou plus récemment Colin et Gimbert.
Si Sochaux ne monte pas, j'espère qu'il reviendra au club.
Sinon Cacérès sera très dangereux puisque c'est un très bon joueur de L2 et qu'en plus il aura un sentiment de revanche vis à vis de Furlan qui n'a pas voulu le conserver après la montée. Il n'aurait sans doute pas fait pire que Marcos, Grax ou Yattara.
- palexandre
- Star mondiale
Je me demande vraiment comment nous allons nous en tirer sans nos 2 attaquants les plus efficaces lors des matchs allers : GIMBERT (4 buts) et JEAN (6 buts) .
On voit bien que DIJON, sans TAVARES (parti à la CAN) et RIVIERE, BREST, sans SAMASSA et ALPHONSE (mais ils ont recruté COURTET), le GFC.AJACCIO en l'absence de PUJOL, ANGERS en l'absence de KOIDJA, ont ou sont en train de coincer.
On se souvient aussi comment SOCHAUX a ramé avant la mise en place de la très efficace doublette CACERES-BUTIN.
Il ne reste plus à espérer que BIENVENU ne se blesse pas et se mette à claquer des buts .
Car GUEYE (en devenir mais pas encore au niveau L2) et CABOT (joueur très intermittent), c'est quand même un peu juste.
On voit bien que DIJON, sans TAVARES (parti à la CAN) et RIVIERE, BREST, sans SAMASSA et ALPHONSE (mais ils ont recruté COURTET), le GFC.AJACCIO en l'absence de PUJOL, ANGERS en l'absence de KOIDJA, ont ou sont en train de coincer.
On se souvient aussi comment SOCHAUX a ramé avant la mise en place de la très efficace doublette CACERES-BUTIN.
Il ne reste plus à espérer que BIENVENU ne se blesse pas et se mette à claquer des buts .
Car GUEYE (en devenir mais pas encore au niveau L2) et CABOT (joueur très intermittent), c'est quand même un peu juste.
- jibex
- Pro
Jean et Gimbert ont "seulement" planté 10 buts à eux deux, soit même pas le tiers du nombre de buts total inscrit par l'Estac (32 buts). Nous sommes donc loin d'être dépendant de ces joueurs.
Je vois bien un match assez ouvert et agréable à regarder.
Je vois bien un match assez ouvert et agréable à regarder.
- palexandre
- Star mondiale
Turtle, je te trouve bien sévère avec la paire VIVIAN-MIGNOT (patrons d'une défense qui n'a pris que 9 buts en 15 matchs !).
VIVIAN, c'est 229 matchs en pro en France et 15 buts marqués. Pas mal pour un défenseur !
MIGNOT, c'est 235 matchs de L1 et 12 buts marqués + 15 matchs de L2 avec SOCHAUX et déjà 2 buts marqués. Pas mal aussi pour un défenseur.
Les 2 compères (très grands : 1m88 pour l'un, 1m85 pour l'autre) ont un super jeu de tête en défense et montent sur tous les corners. On fera bien de se méfier sur les CPA.
VIVIAN, c'est 229 matchs en pro en France et 15 buts marqués. Pas mal pour un défenseur !
MIGNOT, c'est 235 matchs de L1 et 12 buts marqués + 15 matchs de L2 avec SOCHAUX et déjà 2 buts marqués. Pas mal aussi pour un défenseur.
Les 2 compères (très grands : 1m88 pour l'un, 1m85 pour l'autre) ont un super jeu de tête en défense et montent sur tous les corners. On fera bien de se méfier sur les CPA.
- turtle
- Star mondiale
Mignot a toujours été le bourrin sans cervelle adepte du tacle mal placé, Vivian était au chômage car par gardé par Guingamp avec qui il n'a que très peu joué. Et le nombre de matches pros ne fait pas la qualité du joueur, il n'y a qu'a voir le nombre de matches de Lacour.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, enfin VIVIAN-MIGNOT et LACOUR, rien à voir.
- steph1
- Pro
on savait tous que jean malheureusement ne pouvait pas enchainer les matchs, alors on offrant un bon de sortie a Gimbert on s est mit une balle dans le pied tout seul! pas vrai?palexandre a écrit :JEAN à nouveau out ! Fait ch...
En revanche, SOCHAUX est au complet, excepté FAUSSURIER qui, soit dit en passant a été inexistant sur son côté droit contre l'AC.AJACCIO (aucun centre dangereux en 95mn).
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Kevin-10
- Contributeur
Sauf que Gimbert n'était plus trop dans le coup cette saison et il fallait mieux le laisser partir pour ne pas mettre la ¤#*ù^ dans le vestiaire selon moi. De plus en cas de montée je le voyais mal hisser son niveau pour jouer en L1.
- steph1
- Pro
Gimbert pesait sur une defense...Kevin-10 a écrit :Sauf que Gimbert n'était plus trop dans le coup cette saison et il fallait mieux le laisser partir pour ne pas mettre la ¤#*ù^ dans le vestiaire selon moi. De plus en cas de montée je le voyais mal hisser son niveau pour jouer en L1.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs