BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Corentin Jean (2012 - 2016)
- did3lf
- International
Re: [27] Corentin Jean >> juin 2018
Avec ses propos lors du tirage de la 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, l'an dernier, qui n'ont été apprécié de personne au club, comme ailleurs, j'espère bien que, si il venait aux nouvelles pour Jean, Masoni lui ferait un gros doigt ou qu'il lui fixe un prix exorbitant.
- turtle
- Star mondiale
Mauvaise nouvelle concernant Jean, il souffre d'une entorse et sera indisponible entre une et huit (!) semaines selon l'EE.
Dommage ce joueur semble fragile physiquement. Il va falloir songer à accélérer le recrutement du suedois (toujours pas de nouvelles sur l'EE malgré une double page sur l'Estac).
Dommage ce joueur semble fragile physiquement. Il va falloir songer à accélérer le recrutement du suedois (toujours pas de nouvelles sur l'EE malgré une double page sur l'Estac).
- Kevin-10
- Contributeur
Ca va on se mouille pas trop c'est plus une fourchette làturtle a écrit :Mauvaise nouvelle concernant Jean, il souffre d'une entorse et sera indisponible entre une et huit (!) semaines selon l'EE.
- troyenetchampenois
- Pro
Les blessures diplomatiques, ça existe encore ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- pepe 51
- Pro
Du coup en 2 semaines on vient de perdre nos 2 attaquants titulaires 

- Tristanestac
- International
La tuile... Enfin cette situation "idyllique" ne pouvait pas durer. J'espère que Furlan et Masoni y ont pensé et ont des solutions. Parce qu'en attaque il ne reste que Bienvenu et Gueye, c'est très très léger...
- Squalo
- Pro
Je pense que court pourrait être envisage en deuxième attaquant (en complément d un "grand"), a tour il était pas vraiment 10 il jouait prêt de l attaquant .
- gayotremi
- International
Moi j'aimerai voir Jimmy au cote de Bienvenue deux profil différent et complémentaire , et Jimmy n'a pas eu le temps de jeu qu'il mériterai d'avoir à min avis !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Jean qui prend 2 matchs + 1 avec sursis, on se demande vraiment ce qu'ont vu les guignols de la commission...La gangraine du foot français c'est bien les instances actuellement au pouvoir.