BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par pepe 51 »

Le Pablo n'a pris qu'1 point ce soir contre Orleans et pourtant il possede la meilleure equipe de L2
enfin d'apres lui !!!
Esperons qu'on n'aura pas un vide sideral aussi important que Nancy en ce moment.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JEAN à nouveau out ! Fait ch...
En revanche, SOCHAUX est au complet, excepté FAUSSURIER qui, soit dit en passant a été inexistant sur son côté droit contre l'AC.AJACCIO (aucun centre dangereux en 95mn).
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit :JEAN à nouveau out ! Fait ch...
En revanche, SOCHAUX est au complet, excepté FAUSSURIER qui, soit dit en passant a été inexistant sur son côté droit contre l'AC.AJACCIO (aucun centre dangereux en 95mn).
Les sochaliens aimerait juste qu'il soit Capitaine car il incarne la combativité , la régularité ect...
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 0&start=90
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :
palexandre a écrit :JEAN à nouveau out ! Fait ch...
Les sochaliens aimerait juste qu'il soit Capitaine car il incarne la combativité , la régularité ect...
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 0&start=90
Faussurier est juste le meilleur joueur de Sochaux. Mais palexandre a une dent contre lui depuis qu'il a osé quitter Troyes pour Sochaux :lol: Vu qu'il a quitté le club lors de la descente il l'a mis dans le même paquet que Thuram ou N'Goyi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, les meilleurs joueurs de SOCHAUX (à partir des 6 matchs de cette équipe vus cette année) sont : le remarquable gardien PELE, la paire centrale VIVIAN-MIGNOT, la paire de milieux défensifs TARDIEU-KHARJA, et en attaque : CACERES le seul ancien troyen que je regrette vraiment. BUTIN (de niveau L1 sans problème) et TOKO-EKAMBI (excellent dribleur et 7 buts déjà) sont également très bons sur les côtés.
GIBAUD rempacera certainement FAUSSURIER à droite et ROUSSILLON (grand espoir à son poste acheté par MONTPELLIER, mais laissé à disposition de SOCHAUX jusqu'en juin) devrait rentrer à gauche. Donc, SOCHAUX ne sera aucunement pénalisé par l'absence de l'ex-Troyen.
Enfin, à TROYES, nous avons eu ou nous avons au moins 2 latéraux droits de même niveau, voire supérieurs à FAUSSURIER : COLIN et MARTINS PEREIRA. Mais ce n'est évidement que mon avis :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, les meilleurs joueurs de SOCHAUX (à partir des 6 matchs de cette équipe vus cette année) sont : le remarquable gardien PELE, la paire centrale VIVIAN-MIGNOT, la paire de milieux défensifs TARDIEU-KHARJA, et en attaque : CACERES le seul ancien troyen que je regrette vraiment. BUTIN (de niveau L1 sans problème) et TOKO-EKAMBI (excellent dribleur et 7 buts déjà) sont également très bons sur les côtés.
GIBAUD rempacera certainement FAUSSURIER à droite et ROUSSILLON (grand espoir à son poste acheté par MONTPELLIER, mais laissé à disposition de SOCHAUX jusqu'en juin) devrait rentrer à gauche. Donc, SOCHAUX ne sera aucunement pénalisé par l'absence de l'ex-Troyen.
Enfin, à TROYES, nous avons eu ou nous avons au moins 2 latéraux droits de même niveau, voire supérieurs à FAUSSURIER : COLIN et MARTINS PEREIRA. Mais ce n'est évidement que mon avis :wink: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

N'empeche que le Juju était un tres bon élément chez nous aussi bien sportivement que moralement,et il a l'air de faire l'unanimité au FCM . Il n'a pas eu sa chance dans un club de L1 milieu de tableau, et pourtant il a largement le niveau de certains qui evoluent à l'étage supérieur.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Faussaire n'avait pas la technique de Ronaldo ou Messi, mais il avait une envie incroyable, tant qu'il était pas à genoux il courait.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

J'ai vu le match Valenciennes-Sochaux gagné 1-2 par Sochaux.
Pendant 20 minutes Valenciennes a été inexistante face à un Sochaux qui n'a eu aucune difficulté à marquer deux buts dont un par Caceres et l'autre par Butin comme on le sait.Dès que Valenciennes s'est mis à jouer après 20 minutes, Sochaux est devenue hésitante et sans la maladresse des Valecennois Sochaux aurait pu prendre 2 ou trois buts. Une certaine fébrilité de Sochaux s'est retrouvée contre Ajaccio.Aussi tout en maitrisant Butin et Caceres qui semble avoir évolué depuis son passage à Troyes, ne se contentant plus de chercher à marquer des buts, mais aussi à distiller de bons ballons, il conviendra tout en restant prudent de construire des contre attaques puissantes qui déstabiliseront peu à peu Sochaux.Pour cela il faut que notre milieu de terrain soit très présent et que Martins-Pereira n'hésite pas à faire le surnombre. Mais je suis sûr que nos joueurs sauront s'adapter au jeu de Sochaux et imposer leur jeu pour une septième victoire consécutive.
Répondre