BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures
"SOCHAUX n'a pas la solidité de l'ESTAC actuellement".
Je ne sais pas ce qu'il te faut : 31 points et invaincus depuis 15 journées (8 victoires et 7 nuls... et seulement 9 buts encaissés), mieux que l'ESTAC sur cette période (29 points, pour 9 victoires, 2 nuls, mais aussi 4 défaites... et 10 buts encaissés).
Je ne sais pas ce qu'il te faut : 31 points et invaincus depuis 15 journées (8 victoires et 7 nuls... et seulement 9 buts encaissés), mieux que l'ESTAC sur cette période (29 points, pour 9 victoires, 2 nuls, mais aussi 4 défaites... et 10 buts encaissés).
- Kevin-10
- Contributeur
Si on prend les six dernières journées on est au dessus. Tu as fait un découpage arbitraire au moment voulu pour prouver que Sochaux est en meilleure forme que nous je comprends pas trop ta logique...palexandre a écrit :"SOCHAUX n'a pas la solidité de l'ESTAC actuellement".
- palexandre
- Star mondiale
Au début, SOCHAUX n'avait que TOKO EKAMBI en pointe.
CACERES et BUTIN (retour de blessure) sont arrivés et cela a transformé leur attaque.
Idem, pour VIVIAN dont l'arrivée a vraiment stabilisé la défense à côté du chevronné MIGNOT.
Enfin, le milieu TARDIEU, également arrivé tardivement, ne paie pas de mine mais c'est un très bon milieu défensif qui fait un remarquable travail devant la défense, aux côtés du second milieu défensif KARJA (également arrivé ensuite).
Ce que je veux dire simplement, c'est que SOCHAUX a pris son envol en grande partie grâce à ces 4 ou 5 joueurs. Depuis, cette équipe ne perd plus...
CACERES et BUTIN (retour de blessure) sont arrivés et cela a transformé leur attaque.
Idem, pour VIVIAN dont l'arrivée a vraiment stabilisé la défense à côté du chevronné MIGNOT.
Enfin, le milieu TARDIEU, également arrivé tardivement, ne paie pas de mine mais c'est un très bon milieu défensif qui fait un remarquable travail devant la défense, aux côtés du second milieu défensif KARJA (également arrivé ensuite).
Ce que je veux dire simplement, c'est que SOCHAUX a pris son envol en grande partie grâce à ces 4 ou 5 joueurs. Depuis, cette équipe ne perd plus...
- paristroyes
- Pro
J'espère bien que Sochaux va perdre contre l'ESTAC.
- Tristanestac
- International
Pas de pitié, on gagne et on continue notre route sans regarder derrière !
- gayotremi
- International
Leur meilleur sera suspendue , notre ancien joueur Julien Faussurier !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Nancy encore mené ils vont finir par jouer le maintien !
- palexandre
- Star mondiale
Ils ont largement le temps de revenir.
- Tristanestac
- International
L'impartialité des commentaires du match de Nancy est affligeante... Eurosport devrait être banni du foot, cette chaîne est clairement pour les grosses équipes. BeIn Sport a au moins la délicatesse de le cacher un peu plus.
Quand Nancy mène une action ou marque c'est pire que si les commentateurs venaient de gagner au loto. Pauvre Orléanais...
Quand Nancy mène une action ou marque c'est pire que si les commentateurs venaient de gagner au loto. Pauvre Orléanais...