Fier d'être "relou".

Tu as raison Perrin et Furlan sont peut etre les deux meilleurs entraineurs du club,oui Furlan est celui qui va faire peut etre faire monter 3 fois le club en ligue 1 mais a defaut de Perrin c est aussi celui qui n a jamais reussi a nous pereniser en ligue 1, Furlan est peut etre un tres bon entraineur de ligue 2, mais la L1 c est un peu comme une fin à ses methodes ou le beau jeu ne paye plus forcement chose que Perrin lui avait comprit......ultrastroyes a écrit :heyyy les mec vous faites delirer a continuer a critiquer furlan seulement lui il doit bien se marrer en vous lisant ce qui m' etonnerais furloose comme vous dites si bien est en passe de faire 3 montée avec le meme club du jamais vu en france voir en europe donc ca fais pitier de continuer a le casse furlan et perrin sont les 2 plus grand entraineur qu' on ai connu et moi je respect ce furlan car ce qu'il amene dans le jeu ou il y a des phase de jeu a une touche je trouve ca fort la majoritée des gens qui le critique ne connaisse rien au foot ou sont impatient bref pour moi furlan je le respect le mec ce qu' il fait c ' est fort malgres que defois je trouve certains choix imcomprehensible mais le mec est revenu il dit au president tu aura la ligue 1 et il la fait la il est en passe encore de le refaire donc pour moi chapeau !!!