Tu finis par etre re-lou avec la méthode Furlan na-ni na-nin, on est premier à la mi-championnat avec 39 pts, il te faut quoi d'autre? une turlute, un doigt dans le fion????turtle a écrit :Pour leur défense, Jean et Bienvenu n'ont pas eu beaucoup de ballon à exploiter. Darbion a été nul comme depuis un an mais est titulaire sur son seul nom, la méthode Furlan dans toute se splendeur. Il est bien plus facile de mettre sur le banc un jeune comme Azamoum ou Ben Saada qui vient d'arriver.
Petric n'a rien eu a faire, la défense a tenu bon malgré de nombreuses relances de ¤#*ù^ (Saunier, Rincon et Carole), seul Martins a été au dessus du lot mais avec un peu trop d'agressivité. Au milieu très bon match d'Ayasse, Nivet a eu beaucoup de déchet, Court s'est bien démené mais sans trop briller sauf sur le but.
J'ai été impressionné par le nombre de ballons recuperés par Brest surtout au milieu, c'est vraiment une équipe solide. Ils ont de bons latéraux aussi, Moimbé étant bien meilleur que Carole.
En ce qui concerne le public, rien de nouveau sauf que le FP10 annonçait une animation spéciale et que ça n'a rien fait du tout. Mais n'oubliez pas que nous somme en hiver et que le samedi à 14h beaucoup de gens travaillent. Depuis le début de saison on a joué que 2 fois un vendredi soir à domicile en 10 matches... Je songe a demander un remboursement de mon abonnement à Masoni
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J19] ESTAC / BREST - Samedi 10 janvier à 14h00
- flamion
- Espoir
Re: [J19] ESTAC / BREST - Samedi 10 janvier à 14h00
allez le TAF !!!!!
- turtle
- Star mondiale
Le type même du gars qui voit pas plus loin que le bout de son nez. On est premier a mi championnat alors tout va bien Furlan est un génie, on pratique un jeu génial et tous les joueurs sont les meilleurs à leur poste. FOOTIX et vulgaire, tu respires la classe. 

- flamion
- Espoir
ça ne nécessitait pas de réponse, mais ça, tu sais pas faire...
allez le TAF !!!!!
- darkvador
- Stagiaire
C'est vrai que toi et d'autres êtes vraiment relous, et dénués de toute objectivité :turtle a écrit :Le type même du gars qui voit pas plus loin que le bout de son nez. On est premier a mi championnat alors tout va bien Furlan est un génie, on pratique un jeu génial et tous les joueurs sont les meilleurs à leur poste. FOOTIX et vulgaire, tu respires la classe.
- Furlan vous sert enfin l'équipe type dont vous rêvez, ça ne va pas
- Vous avez espéré toute la saison derniere que les matchs qu'on était pas capable de gagner, on puisse au moins ne pas les perdre, ce soir on le gagne, mais ça ne va pas
- C'était un match de reprise dont on sait que c'est plus compliqué notamment car on a pas joué la semaine dernière à cause de l'élimination en CDF, mais ça ne va pas
- Gimbert, comme Obadi d'ailleurs à son époque, est pour vous un joueur limité, mais depuis qu'il est parti on a l'impression que c'est Messi qui vient de quitter le Barça
- Le club annonce explicitement ses ambitions pour cette année (la montée en ligue1), mais ça ne va pas
- On est premier, champion d'automne, 39 points, on a fait mettre un pieds à terre à des concurrents directs tel Brest, Dijon, Nancy (voire 2 pieds pour l'ASNL), mais ça ne va pas
Mais tout ça n'est rien.
Ce qui me chagrine vraiment, c'est que de part vos coms de dénigrement à sens unique, vous avez lassé bon nombre de forumeurs que j'avais plaisir à lire, et qui surtout faisait la richesse de ce forum, et qui ont donc totalement disparu de la ciculation.
Alors vous voyez messieurs Turtle et les autres, vous pouvez toujours baver sur Masoni, mais vue ce que vous avez fait de ce forum, je ne vous confierais pas les clés d'un club de foot. Les Footix, c'est vous.
Quant à vos avis, prenez les en suppositoires, ils retourneront là d'où il viennent.
- Tristanestac
- International
Je ne sais pas si quelqu'un est allé faire un tour sur le forum de Brest mais c'est assez marrant (des fois moins). Ils croient quasiment tous qu'on joue de la même façon qu'hier à chaque match et que donc on ne mérite en rien la place de leader
Qu'ils soient mécontents que leur equipe ne revienne avec aucun point OK, mais de là à trouver qu'au niveau du jeu ils sont largement supérieur à nous et aux concurrents c'est assez drôle
Par contre je ne sais pas si il y a un modérateur sur leur forum mais il y a l'air d'avoir de sacré cas...

Qu'ils soient mécontents que leur equipe ne revienne avec aucun point OK, mais de là à trouver qu'au niveau du jeu ils sont largement supérieur à nous et aux concurrents c'est assez drôle

Par contre je ne sais pas si il y a un modérateur sur leur forum mais il y a l'air d'avoir de sacré cas...
- sim
- Stagiaire
Je me demande s il faudrait pas prendre un attaquant des maintenant ?afin qu il puisse s habituer a l equipe et qu il soit pret pour la ligue 1 car meme si nos attaquants d hier etait depourvus de ballon cela me parait un peu juste pour la ligue 1....felicitation tout de meme a toute l equipe et aux dirigeants pour ce titre de champion d automne
- turtle
- Star mondiale
Encore un donneur de leçons. J'ai pas dit que tout était négatif, loin de la mais qu'il y a quand même pas mal de sources d'inquiétudes alors que nous sommes qu'a mi-championnat. Gimbert n'était pas le meilleur attaquant de L2 mais Furlan en avait fait un homme de base et il ne se remplace pas du jour au lendemain. Et Masoni n'a jamais été ferme avec les envies de départs des joueurs, il les laisse tous partir, il ne veut pas retenir les joueurs contre leur gré c'est un point de vue mais les joueurs en profite. Furlan a énormément fait progresser l'équipe sur certains points (gagner les matches de ¤#*ù^ comme hier, le mental, le comportement a l'extérieur...) mais reste toujours avec son gros défaut : son affectif qui le rend aveugle sur le niveau de certains. La titularisation de Darbion en méforme ou les négociations pour prolonger Lacour et Grandel en sont la preuve.darkvador a écrit : C'est vrai que toi et d'autres êtes vraiment relous, et dénués de toute objectivité :
- Furlan vous sert enfin l'équipe type dont vous rêvez, ça ne va pas
- Vous avez espéré toute la saison derniere que les matchs qu'on était pas capable de gagner, on puisse au moins ne pas les perdre, ce soir on le gagne, mais ça ne va pas
- C'était un match de reprise dont on sait que c'est plus compliqué notamment car on a pas joué la semaine dernière à cause de l'élimination en CDF, mais ça ne va pas
- Gimbert, comme Obadi d'ailleurs à son époque, est pour vous un joueur limité, mais depuis qu'il est parti on a l'impression que c'est Messi qui vient de quitter le Barça
- Le club annonce explicitement ses ambitions pour cette année (la montée en ligue1), mais ça ne va pas
- On est premier, champion d'automne, 39 points, on a fait mettre un pieds à terre à des concurrents directs tel Brest, Dijon, Nancy (voire 2 pieds pour l'ASNL), mais ça ne va pas
Mais tout ça n'est rien.
Ce qui me chagrine vraiment, c'est que de part vos coms de dénigrement à sens unique, vous avez lassé bon nombre de forumeurs que j'avais plaisir à lire, et qui surtout faisait la richesse de ce forum, et qui ont donc totalement disparu de la ciculation.
Alors vous voyez messieurs Turtle et les autres, vous pouvez toujours baver sur Masoni, mais vue ce que vous avez fait de ce forum, je ne vous confierais pas les clés d'un club de foot. Les Footix, c'est vous.
Quant à vos avis, prenez les en suppositoires, ils retourneront là d'où il viennent.
Quand a le désertification de ce forum elle n'est pas du à ma présence même si il y'en a qui m'aiment pas j'ai autant de personnes qui apprécient ce que je dis, mais à d'autres choses que je ne peux pas dire ici. Et au fait que certains n'acceptent pas la critique négative sur le club.
Je t'invite à t'exprimer sur le Facebook officiel du club à la place, tu verras bien si tu es libre de t'exprimer.

En ce qui concerne le forum de Brest, rien détonnant cela fait des années qu'ils nous aiment pas.
- ultratroyes
- Stagiaire
heyyy les mec vous faites delirer a continuer a critiquer furlan seulement lui il doit bien se marrer en vous lisant ce qui m' etonnerais furloose comme vous dites si bien est en passe de faire 3 montée avec le meme club du jamais vu en france voir en europe donc ca fais pitier de continuer a le casse furlan et perrin sont les 2 plus grand entraineur qu' on ai connu et moi je respect ce furlan car ce qu'il amene dans le jeu ou il y a des phase de jeu a une touche je trouve ca fort la majoritée des gens qui le critique ne connaisse rien au foot ou sont impatient bref pour moi furlan je le respect le mec ce qu' il fait c ' est fort malgres que defois je trouve certains choix imcomprehensible mais le mec est revenu il dit au president tu aura la ligue 1 et il la fait la il est en passe encore de le refaire donc pour moi chapeau !!!
- Micka95000
- Pro
Une fois de plus je me range du côté de turtle. On est, certes, premier à mi-championnat mais quand on voit le match d'hier tout n'est pas rose. Ce n'est pas parce qu'on gagne que tout est parfait. Il faut dire les choses qui ne vont pas sinon on vit chez les bisounours et tout est parfait. La critique fait avancer mais ça JMF ne doit pas souvent se le dire. Je ne dit pas qu'il est tout le temps mauvais: tout le monde a ses défauts et ses qualités ! Le fait est que JMF favorise ses potes. Vous n'allez pas me dire que vous trouvez normal que LACOUR soit dans le groupe ? Concernant DARBION, ça fait 1 an qu'il alterne le moyen et le moins bon, pourquoi il joue ? Alors que AZAMOUM semble en forme et BEN SAADA aussi (nommé parmi les 3 meilleurs joueurs de Ligue 2: votez pour lui !) ! Et puis on connait: on gagne JMF>DIEU, on perd JMF dégage. Je pense être objectif pour ma part. Si ça ne vous plait pas et que vous voulez vous voiler la face et bien tant pis ! Restez dans votre monde parfait !
PS: Pour GIMBERT, non ce n'est pas MESSI comme dit plus haut. Seulement qu'il était très bien intégré dans ce système en harcelant les défenseurs adverses choses que JEAN et BIENVENU n'ont pas fait et ça, ça change pas mal de chose.
PS: Pour GIMBERT, non ce n'est pas MESSI comme dit plus haut. Seulement qu'il était très bien intégré dans ce système en harcelant les défenseurs adverses choses que JEAN et BIENVENU n'ont pas fait et ça, ça change pas mal de chose.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !