BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Damien Perquis (2003 - 2005)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: Damien Perquis

Message par gayotremi »

Oué il y a 4-5 ans oui mais quelle niveau a t'il maintenant et surtout qu'elle est sont état phisique ... Avec Drouin , Saunier , N'diaye qui reviendra fragiliser je pense pas que l'on est besoin d'un mdc hors de forme !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Damien Perquis (30 ans) s'est bien engagé avec le FC Toronto, a confirmé la franchise canadienne, ce lundi. Arrivé libre, après la résiliation de son contrat, le défenseur international polonais n'a rien coûté à son nouveau club. La durée de son contrat n'a en revanche pas été spécifiée. Là-bas, l'ancien Sochalien et Stéphanois notamment évoluera avec l'attaquant international américain, Jozy Altidore, qui vient juste de revenir en MLS après un long exil. Il pourra aussi côtoyer Sebastian Giovinco dans quelques mois, lorsque celui-ci aura terminé sa saison à la Juventus, au sein d'une équipe clairement construite pour viser le titre.
allez l'estac
benfamily
Stagiaire
Stagiaire

Message par benfamily »

Damien Perquis a résilié son contrat avec Toronto (info l'équipe).
Peut être en prévision d'un retour à Troyes ?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

J''aimerais sincèrement mais j'ai du mal à croire à son retour. J'aimerais qu'on me fasse mentir :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par TontonManu »

Je pensais à un retour éventuel de Perquis, je pense qu'il nous aurait fait du bien en défense centrale (après le retour du joueur dans son club formateur ça ne marche pas à tous les coups !)
gayotremi
International
International

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par gayotremi »

Un retour de perquis et retour de thuram un Brison un n'sikulu bref y avait moyen de réaliser un bon mercato , apres on verra si les joueurs choisi sont au niveaux ... En tout cas je l'espère !
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Damien Perquis (2002-2005)

Message par Mlledu10 »

Damien Perquis dans le loft de Nottingham Forest

Le défenseur central troyen a été écarté du groupe professionnel et doit s’entraîner avec les U23 de Nottingham Forest. Il lui reste pourtant un an de contrat.

Il lui reste pourtant une année de contrat à Nottingham, dans le cœur de l’Angleterre, où tout se passait pour le mieux en début d’année. Malheureusement, le départ de Philippe Montanier, l’entraîneur, a contrarié les plans du Troyen, ancien international polonais.

À 33 ans, Damien Perquis ne se voyait pas forcément rester dans les rangs de Forest. Il n’imaginait pas pour autant aller au clash avec ses dirigeants. « J’ai été invité à trouver un nouveau club, souligne-t-il. Mais je suis sous contrat. Personne ne veut lâcher le morceau. De ce fait, nous discutons… » Les discussions, espère-t-il, ne s’éterniseront pas. « Ce n’est pas facile à vivre, consent l’ancien défenseur de l’Estac et de Saint-Etienne (entre autres). D’autant plus que l’on m’a sorti du vestiaire professionnel. Son accès m’est désormais interdit. Je suis prié d’aller m’entraîner avec les jeunes du centre. Depuis la reprise, je suis le programme des U23. »

Si rien ne bouge, Perquis ne jouera pas de la saison. « C’est la première fois qu’une telle situation m’arrive, témoigne-t-il. On peut dire que je suis dans un loft… très jeune. J’ai rajeuni de dix ans… »

Damien se serait bien vu rentrer à la maison, revenir donner un coup de main à l’Estac en Ligue 1. Les dirigeants troyens se sont renseignés, ont hésité… pour finalement embaucher Vizcarrondo. « J’espère trouver une solution rapide pour rebondir, conclut Damien Perquis. Car à 33 ans, je me dois de jouer. Et de ne pas manquer le dernier virage… »

http://www.lest-eclair.fr/32500/article ... ham-forest
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On aurait donc pus le récuperer et à la place on a prit Vizcarrondo...
C'est dommage car j'aurais vraiment aimer le revoir chez nous et a choisir entre les deux, c'est lui que j'aurais pris.
Enfin j'espère qu'on a juste fait le bon choix.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Un gars du cru dans une équipe, ça ne fait jamais de mal. Dommage.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre