BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Matthew

Re: [OFFICIEL / Départ] Ghislain Gimbert

Message par Matthew »

WELCOME BIENVENU
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

etonnante destination que ce départ pour zulte,Gimbert aurait'il eu peur de la concurrence de Bienvenu et de Jean?Ou alors est ce une histoire de salaire?Ne me dites pas qu'il compte faire progresser sa carrière chez le 10 ème du championnat belge :shock: En espèrant qu'il est parti proprement au niveau de l'ambiance du vestiaire.Vraiment un choix que je trouve bizarre.... :?:
jerome
Espoir
Espoir

Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2016

Message par jerome »

très deçu , je ne comprends pas son choix !
c est très dommageable pour l estac car c est un bon buteur qui se trouvait très bien avec Nivet sur le terrain !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

En tous cas cette nouvelle a fait le "buzz" sur les réseaux sociaux. On y trouve de tout et de n'importe quoi. Les gens ne pensent pas qu'il y a un ensemble de facteurs qui ont fait que GIMBERT est parti. J'en ai vu un qui disait qu'il fallait l'obliger à rester, un autre qui disait que BIENVENU ne lui arrive pas à la cheville... Le fait est que GIMBERT avait encore dans un coin de sa tête l'arrivée surprise de BIENVENU cette été. Et même si on ne le voyait pas sur le terrain, il en voulait encore au club. Après, il doit sûrement être bien mieux payé au ZULTE WAREGEM. Mais bon si ça n'avait pas été là, il serait parti ailleurs tout de même. Je le remercie pour les 14 buts de la saison passée, les 4 de cette année et bonne route à lui.
turtle a écrit :Comme je le disais dans un post précédant, Furlan a du aussi s'interroger sur la capacité d'adaptation en L1 de Gimbert qui ne s'y est jamais imposé à 30 ans. On ne peut pas se permettre de refaire dans le social comme en 2012 ou on s'est retrouvé en L1 avec Bettiol, Psaume et Marcos et qu'on ne pouvait pas prendre de buteur de niveau L1.
J'espère que c'est ce qui a décidé JMF et MASONI aussi. Ca montrerait qu'ils se souviennent de leurs erreurs passées.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Départ assez surprenant effectivement. L'envie d'aller voir ailleurs alors qu'on est premier de L2 et plus que jamais dans la course à la montée, chose qu'il n'a jamais vécu, ne doit être qu'un prétexte.

D'ailleurs, l'interview de Masoni le montre assez bien. Il paraît assez froid, insiste sur le fait que le joueur voulait vraiment partir et lui souhaite bonne chance en 4 mots tout en précisant bien longuement qu'il peut se perdre à tout jamais. :lol:
Si pour lui jouer chez le 10ème du championnat belge est plus intéressant que chez le premier de Ligue 2, chacun son choix ! Bon vent !

Bienvenu, tu es de nouveau Bienvue en attaque, donne tout ce que t'as ! En espérant que Jean fasse des étincelles également.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

je retiendrai qu une seule chose la semaine derniere dans les medias, les dirigeants avaient dit "aucun depart,aucune arrivee....." cela me faisait sourire car cotoyant des joueurs de l estac et d ancien ,je savais que Gimbert allait nous quitter il avait deja refuser 2 offres dont une en Angletterre.Perso je pense que c est une grosse erreur car nous n avons pas d attaquant, Bienvenue n est tjs pas pret, Jean ne peut pas jouer 90 minutes, fragile,Gueye bof.......donc le choix devient tres restreint en cas de blessures je vous raconte pas l angoisse.....mais bon Maso,ni veut recuperer ses billes on le savait et pour info dernierement il etait en voyage dans un grand pays francophone pour rencontrer un potentiel investisseur dans le club aubois.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Encore un qui se fait aspirer par les Belges, je me demande qu'est ce qui se passe la bas !!!
C'est vraiment navrant leur connerie de mercato a la mi-saison, comment faire des projets sur une saison complètes ??? Les mecs font vraiment comme ils le sentent, à moins que ce ne soit pour augmenter le profit d'un agent véreux et sans moralité.
Dans la serie des departs c'est pas sur le GG qu'on aurait mis une piece, d'autant qu il montrait de plus en plus d'envie. Enfin bon esperons que le Riri Bienvenu en tire les avantages. :(
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

pepe 51 a écrit :Encore un qui se fait aspirer par les Belges, je me demande qu'est ce qui se passe la bas !!!
C'est vraiment navrant leur connerie de mercato a la mi-saison, comment faire des projets sur une saison complètes ??? Les mecs font vraiment comme ils le sentent, à moins que ce ne soit pour augmenter le profit d'un agent véreux et sans moralité.
Dans la serie des departs c'est pas sur le GG qu'on aurait mis une piece, d'autant qu il montrait de plus en plus d'envie. Enfin bon esperons que le Riri Bienvenu en tire les avantages. :(

l argent,l argent......les joueurs jouent que pour cela !!! l amour du maillot,le club,les supporters c est leur derniers soucis
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Vraiment déçu du joueur je me répète , mais Masonni n'est pas clean dans cette gestions ! Quand il dit
"je reste fidèle à ce que j’ai toujours dit. Il est compliqué, voir impossible de conserver un joueur contre son gré. Or Ghislain avait envie de partir. A 30 ans, il m’a fait part de son envie d’ailleurs, d’un nouveau projet de vie et sportif"

Moi je traduit ... Avec Jean Cabot Bienvenue et Gueye en attaque ce secteur n'est pas pauvre et j'avais une opportunité de vendre un joueur d'un niveau incertain en L1 et pas sur qu'il refassent la meme saison que l'an passer donc vendre Gimbert 500 mille € ou plus ... C'était inesperait .
allez l'estac
Répondre