BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)
- turtle
- Star mondiale
Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2015
Si on monte en L1, il est automatiquement prolongé d'un an.
- Kevin-10
- Contributeur
Il parvient à m'étonner encore de match en match quel joueur en or !
J'espère qu'il finira sa carrière encore ligue 1 il le mérite... Mais un arrêt le plus tardif possible !
J'espère qu'il finira sa carrière encore ligue 1 il le mérite... Mais un arrêt le plus tardif possible !
- Tomass-10
- Site Admin
Non Messieurs de l'ESTAC. Il fallait juste mettre un article sur votre site AVANT la fin des votes, pas une fois que c'est terminé. Il faut aussi savoir se remettre en cause...Nivet passe à côté
Le Sochalien Toko Ekambi a été élu meilleur joueur de Ligue 2 de novembre et recevra par conséquent le Trophée UNFP-RTL-France-Football. Avec 44% des suffrages, il devance Benjamin Nivet, 31% des voix et l'Aucerrois, et ancien Troyen, Vincent Gragnic, 25%.
Une fois de plus, nommé par les journalistes sportifs, Benjamin passe à côté du Trophée. Pourtant, le 2e passeur et le 6e buteur de Ligue 2 ne le méritait-il pas ? Il faut croire que les supporters de l'Estac ne se sont pas assez mobilisés... au contraire des Sochaliens.
Comment voulez-vous créer une communauté supporteriste à Troyes avec un club qui se fout de ses supporters comme ça...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Kevin-10
- Contributeur
J'ai voté au moins trois fois pourtant...
- Micka95000
- Pro
Moi j'ai voté 2 fois aussi. Et dans quel club verrait-on des choses pareilles mis à part ici ?! La fin de leur "article" m'a choqué aussi.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jason
- Espoir
on se fout de leur classement de M....................
BENJAMIN
c'est vraiment notre chef d'orchestre , il respire le foot que j'aime ... il va falloir lui adjoindre son futur remplaçant car sa succession sera très difficile , des types comme celà il en existe peu dans nos championnats. chapeau l'artiste !
BENJAMIN
c'est vraiment notre chef d'orchestre , il respire le foot que j'aime ... il va falloir lui adjoindre son futur remplaçant car sa succession sera très difficile , des types comme celà il en existe peu dans nos championnats. chapeau l'artiste !
- palexandre
- Star mondiale
AZAMOUM sera-t-il son digne successeur ? C'est ce que semble penser NIVET lui-même.
- turtle
- Star mondiale
Être le nouveau Nivet, c'est comme être le nouveau Zidane, beaucoup de monde ont essayé, personne n'y est arrivé. En Equipe de France on a eu Meriem, Marvin Martin, Ben Arfa ou encore Gourcuff comme possible nouveau Zidane. A L'Estac on a eu Boskovic, Noro, Obbadi, Lachuer, Camus, bezzaz, Govas, Court ou Azamoum qui ont eu pour rôle de succéder à ou de faire souffler Nivet sans grande réussite.
- Electronic-cat
- International
Le site officiel est vraiment irrespectueux de dire cela. C'était évidemment leur rôle de mettre un article avant le vote, ce qu'ils n'ont pas fais.Tomass-10 a écrit :Non Messieurs de l'ESTAC. Il fallait juste mettre un article sur votre site AVANT la fin des votes, pas une fois que c'est terminé. Il faut aussi savoir se remettre en cause...Nivet passe à côté
Le Sochalien Toko Ekambi a été élu meilleur joueur de Ligue 2 de novembre et recevra par conséquent le Trophée UNFP-RTL-France-Football. Avec 44% des suffrages, il devance Benjamin Nivet, 31% des voix et l'Aucerrois, et ancien Troyen, Vincent Gragnic, 25%.
Une fois de plus, nommé par les journalistes sportifs, Benjamin passe à côté du Trophée. Pourtant, le 2e passeur et le 6e buteur de Ligue 2 ne le méritait-il pas ? Il faut croire que les supporters de l'Estac ne se sont pas assez mobilisés... au contraire des Sochaliens.
Comment voulez-vous créer une communauté supporteriste à Troyes avec un club qui se fout de ses supporters comme ça...
le site a volontairement choisi de ne pas relayer l'info de la sélection de la LFP et ils n'assument pas. Sochaux avait invité ses supporters à voter avec un bel article et surtout avait relayer l'info !