BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [12] Henri Bienvenu Ntsama >> juin 2017

Message par gayotremi »

Quelle est le problème avec Bienvenue ... ? Aucune nouvelle de lui , blesser , clash , ou choix sportif ?
Toujours autant de communication avec le site officiel !
allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Toujours pas dans le groupe pour Arles et toujours pas d explications ni même un mot de Furlan dans la conférence de presse d' avant match.
Pour moi c'est clair, on n'est pas près de le revoir.

Peut être que le joueur a eu une proposition d'un autre club et a demandé à partir au mercato. Pure supposition mais cela expliquerait cette mise à l'écart.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C'est bizar le cas Bienvenue .... La communication en tout est pas clean ... Mais je pense également que lon ne rêvera pas ce joueur jouer sous nos couleur .
Alors soit une erreurs de casting avec un salaire lourd , et donc JMF le dégoûte pour qu'il partent (je lui fait confiance là-dessus ) , ou le joueur est en mauvaise conditions .
Bref en tout cas ce ne sera que spéculation jusqu'au jour où lon àprendra qu'il quittent le club ou autre !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Dixit Furlan, il n'est pas assez impliqué à l'entraînement pour prétendre à une place sur la feuille de match. Rien de scandaleux là-dedans.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

edo a écrit :Dixit Furlan, il n'est pas assez impliqué à l'entraînement pour prétendre à une place sur la feuille de match. Rien de scandaleux là-dedans.
ha ok merci, alors tout va bien.
Rien d’inquiétant à ne pas être impliqué pendant 3 semaines dans une équipe qui joue la montée.

On ne remet pas en cause le choix de Furlan si c'est le cas, mais perso je trouve juste que les explications sont plus que légères. (idem Jarjat et Dreyer)

Mais bon après tout on s'en fiche, les résultats actuels donnent raison à l'entraineur.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je n'ai pas dit que tout allait bien. :)

Simplement, je n'assiste pas aux entraînements, je ne sais pas ce qui se passe au sein du groupe donc j'ai tendance à croire que Furlan a de bonnes raisons de ne pas retenir Bienvenu dans le groupe. Je trouve ça dommage car sur ses quelques apparitions, le bonhomme a montré de belles promesses, mais c'est comme ça.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan n'a pas toujours "de bonnes raisons" et la version officielle est parfois bien loin de la vérité.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Partout où il est passé, il a planté des buts.
Chez nous, il en a mis 2, en peu de temps de jeu.
Un futur Duhamel ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère qu'il reviendra en force en janvier on a besoin de lui. Si il se met à planter comme à ses plus belles années on fera encore plus mal. Il a un sens un but incroyable.
Répondre