BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J17] ESTAC / NIMES - Lundi 15 décembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
13
81%
Match nul
2
13%
Victoire NIMES
1
6%

Nombre total de votes : 16

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: J17 - ESTAC - NIMES - Lundi 15 décembre 20h30

Message par palexandre »

Je vais encore faire le pessimiste, mais gare à la désillusion.
Septembre : AUXERRE, dernier, vient bétonner et gagner à TROYES, octobre : CLERMONT, dernier, ne montre rien mais l'emporte sur un CF chanceux.
Alors, oui , la CDL peut nous aider (si prolongation contre GUINGAMP, par exemple), mais il faut savoir que l'ESTAC jouera samedi sur un champ de patates, ce qui nivellera les valeurs.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Micka95000 a écrit :Chimbonda --' Il joue encore celui là ! Quelle belle carrière il aura eu :D
Élu meilleur latéral droit d'Angleterre, c'est pas mal, ouais. ;)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

https://vine.co/v/OgTiUQWYJYD

Ce type est extraordinaire.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Sublime.. Qu'est ce qu'il va nous manquer
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si c'est Ronaldo ou Messi qui fait ça, l'image fait le tour du monde. Parfois j'aimerais que la vie soit comme dans les jeux PES, quand Nivet prendra sa retraite, un Nivet de 16 ans apparaitra dans notre équipes de jeunes.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je me demande surtout pourquoi il n'a pas joué dans de plus grosses écuries au cours de sa carrière !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un joueur sous-coté dans le monde du foot ou beaucoup de joueurs sont sur-cotés et surtout une mentalité exemplaire. Il cherche la stabilité plutôt que l'argent.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il en effet exceptionnel. J'espère qu'il pourra être intégré au staff un jour et apporter son expérience aux futurs milieux de terrain troyens.

Pourquoi pas développer un poste spécifique consacré au recrutement, à l'entrainement et au développement de la vision du jeu pour les milieux de terrain. L'entraineur principal demeure le chef d'orchestre, mais au même titre que l'on a un entraineur de gardien, on pourrait avoir un entraineur spécifique pour les milieux offensifs. Une personne qui s'occupe du recrutement uniquement sur ce poste, qui a pour fonction de faire travailler les jeunes sur la créativité, la vision du jeu et la communication avec ses coéquipiers. Un rôle qui pourrait s'appliquer sur l'équipe A, mais aussi la B et les équipes de jeunes (préparer un vivier de jeune joueur qui auront ce profil pour intégrer les pro).

Si l'ESTAC veut cultiver une certaine vision du beau jeu, ça passe beaucoup par l'implication de nos milieux de terrain.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Electronic-cat a écrit :Il en effet exceptionnel. J'espère qu'il pourra être intégré au staff un jour et apporter son expérience aux futurs milieux de terrain troyens.

Pourquoi pas développer un poste spécifique consacré au recrutement, à l'entrainement et au développement de la vision du jeu pour les milieux de terrain. L'entraineur principal demeure le chef d'orchestre, mais au même titre que l'on a un entraineur de gardien, on pourrait avoir un entraineur spécifique pour les milieux offensifs. Une personne qui s'occupe du recrutement uniquement sur ce poste, qui a pour fonction de faire travailler les jeunes sur la créativité, la vision du jeu et la communication avec ses coéquipiers. Un rôle qui pourrait s'appliquer sur l'équipe A, mais aussi la B et les équipes de jeunes (préparer un vivier de jeune joueur qui auront ce profil pour intégrer les pro).

Si l'ESTAC veut cultiver une certaine vision du beau jeu, ça passe beaucoup par l'implication de nos milieux de terrain.
Moi j'aimerais bien dans quelques années le voir entraineur principal de l’Estac. Il connait l'équipe, a une vision de jeu que tout les supporteurs aiment et a une mentalité exemplaire.
Il serait parfait à ce poste une fois l'expérience acquis.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre