BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui passera?

TROYES
15
83%
NANCY
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jibex
Pro
Pro

Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Message par jibex »

+1
On n'a quand même pas été verni sur le tirage cette année : National chez elle, une très bonne L2 et Saint-Etienne si on était passé...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En regardant brièvement, depuis que la coupe de la ligue existe, on se rend compte que seule la saison 2006-2007 aura été celle où nous avons joué le moins de match officiel durant une saison. Cette année là, nous avions été éliminés dès le 1er tour des 2 coupes.

La 2eme fois où nous avions joué le moins de match officiel fut en 2010-2011 : 2 matchs de coupe de France et 1 match de coupe de la ligue, au total 3 matchs de coupe, comme cette année.

Globalement, en regardant sur 10 ans, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a un lien entre le nombre de match que l'on joue en coupes et nos performances en championnat. Par contre, on se rend tout de même compte que l'absence de match de coupe n'a pas vraiment eu d'effet positif sur nos performances en championnat (2006-2007 : relégation en L2 et 2010-2011 : 16eme place où l'on frôle le retour en national). En 2012-2013, nous avions fais 2 supers parcours de coupes, mais nous étions relégués en L2.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Quand on analyse bien les propos de JM Furlan après la dėfaite contre Nanc,d'une part il la regrette mais défaut repart il estime que l'ėquipe n'est pas encore armée pour jouer les trois compētitions' ceci explique sans doute qu'il n'ait pas alignė son oėquipe type. Car cette annėe il ne voulait pas trop y croire.
Je ne pense pas que le dernier tirage au sort lui ait fait beaucoup changer d'avis.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

darkvador a écrit :Peut-etre tant pis, mais surtout aucun regret à avoir : faire un déplacement, se prendre une valise et des cartons, revenir avec des blessés et le moral dans les chaussettes, non merci, pas pour moi !
Comme tu peux très bien gagner et te mettre le moral à bloc.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

did3lf a écrit :
darkvador a écrit :Peut-etre tant pis, mais surtout aucun regret à avoir : faire un déplacement, se prendre une valise et des cartons, revenir avec des blessés et le moral dans les chaussettes, non merci, pas pour moi !
Comme tu peux très bien gagner et te mettre le moral à bloc.
pas faux ton résonnement car sur un match tout reste possib :wink: le
Répondre