BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui passera?

TROYES
15
83%
NANCY
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Message par Tristanestac »

Au vu du résumé Estac TV j'ai du mal à voir en quoi Nancy mérite sa victoire. Ils ont 2 actions et demies dans le match et un bon gardien contrairement à nous. On a 20 coups francs hyper dangereux mais on en met aucun, ça a toujours été et ça restera notre faiblesse. On arrive à les provoquer mais pas à les utiliser.
Grandel est en bonne partie responsable de cette élimination, on dirait qu'il a de l'artrite tellement il a du mal à plonger et à sortir. Je ne sais pas comment certaines personnes sur ce forum ne peuvent pas voir son faible niveau, à moins d'être de sa famille.
Il n'est pas aidé par Carole et la défense centrale qui était aux fraises sur les 1ers et 2eme buts.

Furlan et ses potes, une énigme qui nous suivera jusqu'au bout...

Maintenant plus d'excuse en cas de non montée. Si on monte on peut garder Furlan, sinon, passons à autre chose avec un nouvel entraîneur.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Le 3ème but est quand même une vaste blague, non?
Quant au premier, le mec est tout heureux de recevoir le ballon sur sa tête...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est surtout le 3e but que j'ai pas compris, le ballon part à deux à l'heure n'est pas dévié et il semble être surpris :bete:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :A part edo qui essayait de défendre Grandel juste pour contredire tous le monde (comme d'hab), personne ne trouve que Grandel est bon.
Pour le reste du match, la charnière Koné Rincon c'est pas ça, Carole qui veut dribbler tous le monde mais qui sait pas défendre, Lacour moins mauvais que d'habitude, il a essayé de monter dans son couloir pour une fois et pas de boulette à signaler. Ayasse est indispensable au milieu parce que sans lui... Pi a interet à se reveiller si il veut pas finir dans un club de D2 belge avec les autre prêtés de Monaco. Beaucoup de coups de pieds arrêtés mal tirés comme d'habitude.
Furlan devrait arrêter de faire ses beaux discours sur la Coupe les joueurs ont prouvé par deux fois qu'ils en avaient rien à battre.
Je n'ai jamais prétendu que Grandel était bon. D'ailleurs ce n'est pas le débat; sur les buts pris hier, le 3e est pour lui, c'est indéniable. Pour les deux autres, Nancy peut remercier notre défense.

Mais bon, tout est bon pour toi pour déblatérer sur Furlan. Flinguer un gars qui est 3e gardien, qui aura joué en tout et pour tout 3 matches cette saison, je trouve ça assez minable. Surtout en tournant la chose de façon à balancer des conneries sur Furlan. Enfin, on a l'habitude avec toi. ;)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je pense que GRANDEL est 2ème gardien mon cher Edo, c'est bien ça le problème :)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ce que je ne souhaite pas, une blessure bénigne à l’entraînement de Pétric qui l'empêche de jouer 2 matches, je ne voudrais pas être à la place de JMF.
Reste-t-il ferme dans ses propos et met Grandel dans l'équipe, ou revoit sa position et repasse Dreyer en N°2 suite au match d'hier ?
Pour rappel, en 2 matchs (celui d'hier et de la semaine dernière en CFA,), Grandel encaisse 6 buts.
P.S.: J'aurai eu le même raisonnement en inter-changeant le nom Grandel par Dreyer.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Peu importe, il ne jouera pas, ou quasiment pas. Donc 2e ou 3e, ça ne change strictement rien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Justement ça change. Si Petric se blesse ou est exclu, c'est le numéro 2 qui jouera et si c'est Grandel, ça va nous coûter la montée. Ce qui sépare Furlan d'un entraineur de niveau L1 c'est son jugement sur les joueurs. Son "affectif" pourri nous à coûté pas mal de points et des élimination en Coupe sans compter les centaines de milliers d'euro que le club a donné à des tocards et des invalides.
Drouin qui prolonge son contrat de 3 ans en 2012 et qui ne jouera pas une seule seconde. Le départ de Duhamel a profit de Grax, le maintien contre vents et marrées malgré des performances pourries de Marester, Enza ou encore Marcos. Je parle même pas de Bezzaz ou Lacour qui a déja été évoqué ici.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Après cette lamentable élimination, positivons: il reste 22 matches à l'ESTAC pour engranger les points pour être dans les trois premiers.Cette élimination en coupe réduira les risques de blessures , de fatigues et de cartons.
que tous les joueurs soient stimulés car dans ce championnat ou au moins une demie douzaine d'équipes ont la prétention de vouloir monter, il ne faut plus rien lâcher à domicile, apprendre à maîtriser les matches des petites équipes qui viennent chercher un point et bétonnent, mais il faut aussi chercher des points à l'extérieur.
Avec le retour des Petric, Martins Pereira, Saunier, Ayasse voire Darbion, je pense que l'ESTAC a les moyens, en commençant par nous faire oublier contre Nimes cette lamentable mais peut être salutaire élimination.
Répondre