BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui passera?

TROYES
15
83%
NANCY
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
flavien10
International
International

Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Message par flavien10 »

Bon bas voilà 3-1. On a gagner le match de championnat et eux le match de coupe. Maintenant plus d'excuse ,pour le championnat. On va pouvoir s'y consacrer à 100% Un bien pour un mal ? Pas sur car il aurait été bien de continuer la coupe. Mais bon voilà se qui arrive quand on mets un mauvais gardien et ajouter à cela un arbitrage mauvais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Bon, on va pouvoir se concentrer sur le championnat, c'est le seul point positif. Car une défaite n'a absolument rien de positif. Rien n'est joué en championnat, Nancy est toujours en course sur 2 compétitions et ils viennent de casser leur spirale negative
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Tous pour le championnat ! La montée est l'ambition cette saison , il faut vraiment atteindre cet objectif car pour les coupes élimination au premier et deuxième tour cette saison.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

S’effondrer en 20 mn, c'est pas terrible. Ça permettra à JMF de faire les bons choix en terme de gardien (et surtout de deuxième gardien), de milieu défensif (les prêts c'est bien, mais leur avenir n'est pas forcement à Troyes, n'est-ce pas Mr Pi), et gérer les attaquants (entre Jean, Gimbert et Bienvenu, des joueurs de caractère).
Maintenant place au championnat, et bien finir cette année 2014.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

l'estaquais a écrit :de toute facon avec grandel dans les goals il est evident que l'on va perdre samedi....c'est un peu dommage de sacrifier la coupe (meme si on la gagnera pas) de ne pas avoir plutot le jeune bernadoni , grandel est fini et n'a plus rien a esperer dans le football meme si c'est un bon gars ,perdre pour perdre autant donner de l'experience a bernadoni...rien que pour sa j'irai pas samedi je suis pas d'accord avec ce choix de furlan
bon...c'est qui qui avait raison.....j'y suis allé tout de meme et je ne regrette rien car j'ai vu un beau match de foot , mais l'arbitre et le gardien ont fait le spectacle...l'estac a balader les nanceens tout le long du match et franchement faut pas lacher car ils ont fais un super match!!!et pour celui qui me disait que grandel tout le monde le veut en l2 (surtout qu'ils hesitent pas mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A part edo qui essayait de défendre Grandel juste pour contredire tous le monde (comme d'hab), personne ne trouve que Grandel est bon.
Pour le reste du match, la charnière Koné Rincon c'est pas ça, Carole qui veut dribbler tous le monde mais qui sait pas défendre, Lacour moins mauvais que d'habitude, il a essayé de monter dans son couloir pour une fois et pas de boulette à signaler. Ayasse est indispensable au milieu parce que sans lui... Pi a interet à se reveiller si il veut pas finir dans un club de D2 belge avec les autre prêtés de Monaco. Beaucoup de coups de pieds arrêtés mal tirés comme d'habitude.
Furlan devrait arrêter de faire ses beaux discours sur la Coupe les joueurs ont prouvé par deux fois qu'ils en avaient rien à battre.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Victoire merite des Nanceens..autant sur le terrain que dans les tribunes .j ai meme eu l impression qu on jouait a l,rxterieur.nos troyens se sont arretes de jouer au bout de. ....2O minutes bref, mais bon pour moi c est une bonne chose place au championnat! !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je pense que pour la participation des clubs en coupe, la FFF et la LFP devraient tout simplement demander l'avis des clubs (une innovation peut-être ?). ça éviterait ce genre de match qui ne passionnent personne.
Quant à la titularisation de Grandel, elle n'a se sens que si l'on n'a aucune ambition, il faut le reconnaitre.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

ça me fait rire les " on va se concentrer sur le championnat " on a juste le championnat à jouer, et de temps en temps la coupe.

Si on est pas capable d'enchainer ça, c'est grave.

J'imagine même pas si on devais jouer l'UEFA, CDL, Championnat, CDF, et matchs internationaux pour certains.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre