BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00
- Electronic-cat
- International
Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00
Perso, je suis convaincu que l'on peut et que l'on doit jouer toutes les compétitions à fond. A partir du moment où nous jouons, nous avons toutes nos chances et chaque compétitions peut nous permettre d'écrire une ligne sur le palmarès.
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis tout à fait d'accord. On dit que le foot français est en retrait mais si tous les clubs avaient cette mentalité plutôt que de toujours calculer et de pleurer quand il y a deux matchs par semaine tout le monde s'en porterait mieux.Electronic-cat a écrit :Perso, je suis convaincu que l'on peut et que l'on doit jouer toutes les compétitions à fond. A partir du moment où nous jouons, nous avons toutes nos chances et chaque compétitions peut nous permettre d'écrire une ligne sur le palmarès.
- turtle
- Star mondiale
Je l'ai vu jouer contre Creteil la saison dernière (0-3 à domicile ça marque) et le match d'avant a l'éxtérieur. Ce gardien est une passoire, le mec il repoussait les ballons plein axe sur les attaquantsedo a écrit :Tu as vu combien de fois Grandel jouer cette saison?turtle a écrit :C'est clair qu'il faudra bien lancer Bernardoni un jour et la Coupe est le meilleur moyen. Nancy n'a pas hesité à lancer Nardi dans le grand bain et l'a vendu 5M€ à Monaco. Non seulement titulariser Grandel ne prépare pas l'avenir mais vu son niveau pitoyable met un gros handicap à l'équipe.
Il faudrait aussi pour préparer l'avenir titulariser Harvey en latéral droit a la place de Lacour.

- gayotremi
- International
La ou c'est encore moins normal au vue de l'expérience c'est que ce ne soit pas Dreyer qui joue , alors certes placardisé , mais payer malgré tout a rien faire . Encore une drôle de gestion !
Mais effectivement JMF ferait mieux de faire jouer Bernardoni , si c'est lavenir il est temps de le lancer !
Mais effectivement JMF ferait mieux de faire jouer Bernardoni , si c'est lavenir il est temps de le lancer !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
MARTINS PEREIRA, SAUNIER et COURT (voir l'EE du jour) ne seront peut-être pas opérationnels samedi.
Excellente nouvelle, ils pourront revenir et se concentrer sur les deux matchs de championnat avant la trêve contre NÎMES et ARLES.
Ce serait bien de faire aussi souffler nos pièces maîtresses AYASSE, NIVET, GIMBERT et JEAN.
Occasion de faire jouer LACOUR (une dernière fois, si possible) et KONE, et de relancer THIAGO, CABOT, DARBION, GUEYE et BIENVENU.
Excellente nouvelle, ils pourront revenir et se concentrer sur les deux matchs de championnat avant la trêve contre NÎMES et ARLES.
Ce serait bien de faire aussi souffler nos pièces maîtresses AYASSE, NIVET, GIMBERT et JEAN.
Occasion de faire jouer LACOUR (une dernière fois, si possible) et KONE, et de relancer THIAGO, CABOT, DARBION, GUEYE et BIENVENU.
- roro10
- Pro
si tu pouvais arreter de poster 3 fois le meme message ça serait pas mal
- palexandre
- Star mondiale
OK, mais mon ordinateur ¤#*ù^.
- paristroyes
- Pro
Palexandre a réalisé un triplé… Qui va l'imiter samedi sur le terrain?
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Nardi et Dembélé forfaits : http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/8397
Troyen expatrié