BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ARLES - ESTAC

Victoire ARLES
2
10%
Match nul
8
38%
Victoire ESTAC
11
52%

Nombre total de votes : 21

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Re: [J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h

Message par steph1 »

le football moderne c est d etre le plus realiste devant le but en convertissant le minimun d occasion en
buts belle demonstration cet apres midi... bravo :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

La victoire contre Nancy est bonifiée par une victoire chez une équipe invaincu à domicile.
Je n'ai pas encore vu le match mais grand bravo à toute l'équipe et surtout à Jimmy qui ne lâche pas!! :bibine: :bibine:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :J'ai pas vu la seconde mi-temps à cause du boulot :pleure:
Très beau résultat, personne ne s'y attendait. Une victoire 3-0, un bon coaching de Furlan pour une fois et pas de but encaissé malgré Lacour. Au milieu et devant la concurrence commence a être la avec l’émergence de Ben Saada, la confirmation de Cabot en attendant les
retours de Court et Darbion (qui devra montrer autre chose qu'avant sa blessure pour retrouver une place de titulaire).
Seul point négatif, la nouvelle blessure de Saunier qui confirment nos sérieux problèmes derrière.
Ouh... Turtle qui félicite le coaching de JMF .... En plus match gagner grâce au jeune que JMF ne sais pas utilisé ... Je te taquine turtle :-)
allez l'estac
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Très content de la victoire et du match bien maitrisé des Troyens. Mais de grâce lâchez un peu Lacourt, c'est du harcélement... Aujourd'hui il a fait un match honorable et il faut le signaler Bonne tenue de la défense. C'est bon pour la différence de buts.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Honorable ? Lacour aura été de loin le plus mauvais des troyens cet aprem. La très grosse majorité des actions dangereuses venaient de son côté. Il aura fait des erreurs qui ne nous auront pas coûté grand chose surtout parce que l'adversaire était assez mauvais.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Mlledu10 a écrit :Moi je vote pour un peu d optimisme ! Une belle victoire de l'Estac, et une efficacité offensive retrouvée.

Allez l'ESTAC :babum:
Tout ce que j'avais prédit ! Bravo l'Estac :)
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Ben oui LACOUR n'est pas un lateral droit de metier et ca se sent.... mais bon cet aprem on peut pas lui reprocher grand chose : ses vis a vis ne se sont pas baladés et aucune action de son coté n'a été dangereuse.... un match moyen quoi 5/10 sans plus mais pas d'erreurs non plus c'est le principal.

Pour le reste BRAVO aux joueurs et a FURLAN (super coaching) pour ce resultat chez un adversaire invaincu chez lui et qui n'avait pris qu'un seul but depuis le debut de la saison. C'est quand meme pas rien pour nous de marquer 3 buts et de faire preuve d'une telle efficacité defensive ET offensive dans le meme match! difficile de sortir un joueur du lot c'est toute l'equipe qui a gardé l'agressivité entrevue contre NANCY.... on a joué haut et pressé ensemble l'adversaire a la recuperation du ballon.... un tres bon match de notre part! meme la sortie de SAUNIER ne nous a pas porter prejudice contrairement a celle de RINCON qui nous plombe a AJACCIO. maintenant il faut poursuivre sur ce rythme!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Oui la sortie de Saunier ne s'est pas vu parce qu'on avait un défenseur central de métier sur le banc, et Mory Koné pour moi c'est du même niveau que Rincon et Saunier.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

nikosss51 a écrit :Oui la sortie de Saunier ne s'est pas vu parce qu'on avait un défenseur central de métier sur le banc, et Mory Koné pour moi c'est du même niveau que Rincon et Saunier.
c'est clair Koné reste un international espoirs donc il n'a rien à envier aux autres défenseurs. c'est là qu'on voit qu'on a un groupe solide et étoffé et que même en jouant sans 3 ou 4 joueurs titulaires (N'diaye, Darbion , court, martins perreira) en puissance on reste compétitif!
Répondre