Défensivement, je ne vois pas trop en quoi Furlan est responsable. La blessure de Rincon, il n'y ait pas pour grand chose. Les deux buts viennent d'erreurs défensives par des joueurs qui étaient déjà sur le terrain avant la blessure de ce même Rincon (Saunier et Perreira et dans une moindre mesure Carole).palexandre a écrit :Et dire qu'en emmenant JARJAT ou KONE, qui auraient remplacé RINCON poste pour poste, on gagnait ce match presqu'à coup sûr.
Je n'ai toujours pas digéré. Cette défaite, elle est vraiment pour JMF, comme celle du HAVRE.
Entre la sortie de Rincon et le 1er but Ajaccien, il y a quasiment eu 1 heure de jeu avec une défense plutôt efficace, mais surtout une attaque qui a vendangé quelques occasions où nous aurions du faire le break bien plus tôt.
Le seul reproche que je ferai à Furlan est d'avoir fais sortir Azamoun et Pi. Je trouve que c'est dommage d'avoir perturber notre milieu de terrain qui me semblait bien en place. A la limite, nous aurions pu sortir Thiago qui faisait une reprise.